AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️

Partagez | .

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   Sam 30 Nov - 0:10

AVATAR ft. COLTON HAYNES ~ CRÉDITS @tumblr

vincent matthew hudson
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ Hudson. prénoms ~ Vincent Matthew. lieu de naissance ~ au choix, il peut être né à Lemons. âge ~ 24 ans. emploi/études ~ Coureur lors des courses illégales, sinon étudiant. nationalité ~ Américaine. origines ~ Anglaise. statut financier ~ Au choix. statut marital ~ Officieusement en couple, officiellement célibataire. orientation sexuelle ~ Hétérosexuel. groupe ~ Au choix. célébrité ~ Colton Haynes. négociabilité ~ Il est négociable, mais on propose avant de changer l'avatar.

Bon, alors l'histoire de Vincent est libre. Excepté le fait que vous devez respecter les quelques points qui vont suivre :
­~ Vincent a perdu ses parents très jeune et depuis cette perte, il a fait plusieurs familles d'accueils. Il n'a jamais eu l'impression d'appartenir à aucune d'entres elles ;
­~ Il est passionné par les voitures d'où la raison pour laquelle il course à chaque fois que l'occasion se présente ;
~ Vincent a ce petit quelque chose de terrifiant en lui et parfois il lui arrive de piquer des crises noires et d'être violent en plus d'être très bagarreur ;
~ Il doit être à Lemons depuis au moins cinq ans.

kingston olsey ✮ petite-copine secrète.
Vincent et Kingston se sont rencontrés lors d'une course organisé par les jumeaux Olsey. Ils se sont immédiatement senti attirés l'un par l'autre et ils étaient certains qu'ils ne pourraient pas passer la soirée sans se revoir plus tard... Chez Vincent. Pourtant, cette soirée-là, ils se sont perdus de vue et ne se sont pas revus avant un bon bout de temps. La deuxième fois est lorsque Devon (le jumeau de Kingston) a présenté Vincent à Kingston et malgré le fait que cette attirance soit toujours présente, ils ont préférés rester muets sur ce sujet et de ne pas le montrer devant Devon. Cependant, cela n'a pas empêché les deux adultes de se revoir après que Vincent eut gagné la course et de coucher ensemble. Et encore puis une nouvelle fois. Kingston était en quelque sorte le prix pour Vincent et à chaque nouvelles courses, il était impatient de gagner afin de retrouver les bras de Kingston ainsi que ses jambes. Tout ça, secrètement. Il leur a fallu un an et demi et plusieurs déceptions avant de réaliser qu'ils étaient connectés, qu'ils s'étaient entichés l'un de l'autre et de voir que derrière leur jeu de séduction se cachait des sentiments. Vrais. Le problème est que leur relation est secrète afin d'éviter à Devon de faire un infractus en apprenant la relation qu'à sa jumelle avec celui qu'il considère comme son meilleur ami, mais également comme son meilleur atout pour faire de l'argent, beaucoup d'argent.

~ I hang on everything that you say you know I can see all the things that imply you secretly are in love and finally when I let myself fall hard for you I see you trying to pretend like I’m making it up this is what it feels like ~
Bring it down, bring it on this is what it feels like now It’s getting old bring it down, bring it on. Remember the first love that we made you said that you couldn’t sleep cause of me, told me I caught you off guard and then when you saw I felt the same you pulled away started acting like being with me was too hard this is what it feels like

Dernière édition par Kingston Olsey le Mar 3 Déc - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   Sam 30 Nov - 0:11

scénario libre & terminé.
Pour ce que je t'aime davantage, il est important de lire ce qui va suivre. Crois-moi, tu ne remarqueras pas le long pavé de conneries que j'aurais écrit
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au scénario et si tu arrives à survivre à tout ça, c'est que t'es un warrior alors je te souhaite bonne chance : L'AVATAR est négociable, mais comme j'ai inscrit dans le premier sujet : j'aimerais être consulté avant que vous fassiez votre choix définitif sur l'avatar parce que je peux être chiante concernant les mecs. L'HISTOIRE est au choix, mais j'apprécierais que vous gardiez le côté froid et l'enfant abandonné pour l'histoire de Vincent. Je sais que c'est un côté vu et revu, mais je trouve que Colton a la gueule de l'enfant qui est malheureux, mais qui le démontre en cognant sur les autres. Pour être franche, je préfère Colton en badboy qu'en bon garçon  Concernant les PRÉNOMS ET NOMS ils peuvent être modifiés je n'y vois pas d'inconvénient puisque Vincent Matthew Hudson étaient les premiers prénoms et le seul nom que me venait en tête. LE LIEN n'est pas négociable, il restera comme cela que vous l'aimiez ou pas. Pour l'évolution, j'ai quelques idées en tête, mais se serait à discuter avec la personne qui prendra le scénario. LA PRÉSENCE est importante, of course, mais vous n'êtes pas obligés de vous connecter au forum chaque jours et de répondre à chaque jours. Nous avons tous une vie, moi la première alors n'abandonnez pas vos soirées jukebox ou autres pour répondre à un rp sinon je vous fouette  LE RP c'est pareil... Deux ou trois réponses par semaine c'est merveilleux et je préviens d'avance : je préfère les rps court qui font avancés le lien plus rapidement. Je demande une bonne orthographe et pas cinq fautes dans une phrase de sept mots sinon je m'arrache les yeux et j'envoie ceux-ci par la poste jusqu'à chez vous Arrow FINALEMENT, tu as survécu à tout ça. I'm proud of you. Maintenant, jeune padawan, une invasion de smileys pour te convaincre de prendre le scénario                                    Et je promets de te construire un temple en Kinder.

~ I hang on everything that you say you know I can see all the things that imply you secretly are in love and finally when I let myself fall hard for you I see you trying to pretend like I’m making it up this is what it feels like ~
Bring it down, bring it on this is what it feels like now It’s getting old bring it down, bring it on. Remember the first love that we made you said that you couldn’t sleep cause of me, told me I caught you off guard and then when you saw I felt the same you pulled away started acting like being with me was too hard this is what it feels like
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1