don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 30 Nov - 0:10




AVATAR ft. COLTON HAYNES ~ CRÉDITS @tumblr

vincent matthew hudson
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ Hudson. prénoms ~ Vincent Matthew. lieu de naissance ~ au choix, il peut être né à Lemons. âge ~ 24 ans. emploi/études ~ Coureur lors des courses illégales, sinon étudiant. nationalité ~ Américaine. origines ~ Anglaise. statut financier ~ Au choix. statut marital ~ Officieusement en couple, officiellement célibataire. orientation sexuelle ~ Hétérosexuel. groupe ~ Au choix. célébrité ~ Colton Haynes. négociabilité ~ Il est négociable, mais on propose avant de changer l'avatar.

Bon, alors l'histoire de Vincent est libre. Excepté le fait que vous devez respecter les quelques points qui vont suivre :
­~ Vincent a perdu ses parents très jeune et depuis cette perte, il a fait plusieurs familles d'accueils. Il n'a jamais eu l'impression d'appartenir à aucune d'entres elles ;
­~ Il est passionné par les voitures d'où la raison pour laquelle il course à chaque fois que l'occasion se présente ;
~ Vincent a ce petit quelque chose de terrifiant en lui et parfois il lui arrive de piquer des crises noires et d'être violent en plus d'être très bagarreur ;
~ Il doit être à Lemons depuis au moins cinq ans.

kingston olsey ✮ petite-copine secrète.
Vincent et Kingston se sont rencontrés lors d'une course organisé par les jumeaux Olsey. Ils se sont immédiatement senti attirés l'un par l'autre et ils étaient certains qu'ils ne pourraient pas passer la soirée sans se revoir plus tard... Chez Vincent. Pourtant, cette soirée-là, ils se sont perdus de vue et ne se sont pas revus avant un bon bout de temps. La deuxième fois est lorsque Devon (le jumeau de Kingston) a présenté Vincent à Kingston et malgré le fait que cette attirance soit toujours présente, ils ont préférés rester muets sur ce sujet et de ne pas le montrer devant Devon. Cependant, cela n'a pas empêché les deux adultes de se revoir après que Vincent eut gagné la course et de coucher ensemble. Et encore puis une nouvelle fois. Kingston était en quelque sorte le prix pour Vincent et à chaque nouvelles courses, il était impatient de gagner afin de retrouver les bras de Kingston ainsi que ses jambes. Tout ça, secrètement. Il leur a fallu un an et demi et plusieurs déceptions avant de réaliser qu'ils étaient connectés, qu'ils s'étaient entichés l'un de l'autre et de voir que derrière leur jeu de séduction se cachait des sentiments. Vrais. Le problème est que leur relation est secrète afin d'éviter à Devon de faire un infractus en apprenant la relation qu'à sa jumelle avec celui qu'il considère comme son meilleur ami, mais également comme son meilleur atout pour faire de l'argent, beaucoup d'argent.


Dernière édition par Kingston Olsey le Mar 3 Déc - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 30 Nov - 0:11



scénario libre & terminé.
Pour ce que je t'aime davantage, il est important de lire ce qui va suivre. Crois-moi, tu ne remarqueras pas le long pavé de conneries que j'aurais écrit (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1251641616
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au scénario et si tu arrives à survivre à tout ça, c'est que t'es un warrior alors je te souhaite bonne chance : L'AVATAR est négociable, mais comme j'ai inscrit dans le premier sujet : j'aimerais être consulté avant que vous fassiez votre choix définitif sur l'avatar parce que je peux être chiante concernant les mecs. L'HISTOIRE est au choix, mais j'apprécierais que vous gardiez le côté froid et l'enfant abandonné pour l'histoire de Vincent. Je sais que c'est un côté vu et revu, mais je trouve que Colton a la gueule de l'enfant qui est malheureux, mais qui le démontre en cognant sur les autres. Pour être franche, je préfère Colton en badboy qu'en bon garçon (M/LIBRE) COLTON HAYNES 708195294 Concernant les PRÉNOMS ET NOMS ils peuvent être modifiés je n'y vois pas d'inconvénient puisque Vincent Matthew Hudson étaient les premiers prénoms et le seul nom que me venait en tête. LE LIEN n'est pas négociable, il restera comme cela que vous l'aimiez ou pas. Pour l'évolution, j'ai quelques idées en tête, mais se serait à discuter avec la personne qui prendra le scénario. LA PRÉSENCE est importante, of course, mais vous n'êtes pas obligés de vous connecter au forum chaque jours et de répondre à chaque jours. Nous avons tous une vie, moi la première alors n'abandonnez pas vos soirées jukebox ou autres pour répondre à un rp sinon je vous fouette (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1060732909 LE RP c'est pareil... Deux ou trois réponses par semaine c'est merveilleux et je préviens d'avance : je préfère les rps court qui font avancés le lien plus rapidement. Je demande une bonne orthographe et pas cinq fautes dans une phrase de sept mots sinon je m'arrache les yeux et j'envoie ceux-ci par la poste jusqu'à chez vous Arrow FINALEMENT, tu as survécu à tout ça. I'm proud of you. Maintenant, jeune padawan, une invasion de smileys pour te convaincre de prendre le scénario (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2357513526 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3103502483 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3328638163 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2418047729 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 4020766622 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1251641616 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3817007506 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3081070891 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2354717628 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2772288801 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 555452681 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1370902287 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3944502709 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1363394785 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2904195938 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1633995293 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3914726967 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 930007464 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3099657420 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1670287733 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2311344730 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 363089065 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 664099640 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3673318647 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1560318951 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 4202336493 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1662250241 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3189769387 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3998273687 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2088628522 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 602827194 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2011358065 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1216780643 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2399911627 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1284984467 Et je promets de te construire un temple en Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-