don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WELSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Olsey

Livia Olsey
☀ PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
RUMEURS LANCÉES : 152
CÉLÉBRITÉ : candice.hottie.accola
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 29/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) PAUL WELSEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WELSEY   (M/LIBRE) PAUL WELSEY EmptyDim 1 Déc - 21:34




AVATAR ft. PAUL WESLEY ~ CRÉDITS @tumblr

emrys prénom² nom
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ au choix. prénoms ~ aux choix mais Emrys pour le scénario. lieu de naissance ~ Lemons. âge ~ entre vingt-huit et trente ans. emploi/études ~ écrire ici. nationalité ~ écrire ici. origines ~ pompier. statut financier ~ au choix. statut marital ~ en couple. orientation sexuelle ~ hétérosexuel. groupe ~ au choix. célébrité ~ paul wesley. négociabilité ~ plus ou moins négociable.

Je vais être franche l'histoire d'Emrys  est complètement libre, pour la simple raison que je n'aime pas en imposer une, mais alors pas du tout et puis j'y ai pas vraiment réfléchis Arrow . Par contre je peux donner quelques indications  quand même (M/LIBRE) PAUL WELSEY 1334391165 :
✮ il est née et à vécu toute sa vie à Lemons (il peut être parti pour ses études mais il est revenu par la suite).
✮ il est pompier depuis un certain nombres d'années maintenant (entre cinq et huit ans).
✮ il a hérité de son envie d'être pompier de son cher paternel.
✮ côté caractère, c'est un jeune homme assez calme et attentionné, il faut vraiment qu'il aille mal pour être déagréable. En quelques mot : il est sociable, lunatique, nerveux, jaloux, têtu, protecteur, amusant, à l'écoute, attentionné, fidèle, franc,...
✮ le reste est complètement libre but on peut évidemment en discuter.

livia olsey ✮ petite-amie.
A-t-on réellement besoin de les présenter ? Qui ne connait pas Livia et Emrys en ville ? Le couple de la fille de  l'adjoint au maire et du jeune pompier parle de lui même. Ils se sont rencontrés il y a trois ans et pourtant ils ont passé une bonne partie de leur vie ici, la famille Olsey ayant déménagé lorsque Livia était encore enfant. Et pourtant il a fallu attendre, il y a trois ans pour que les deux jeunes gens se rencontrent. Le jeune pompier venait de se blesser durant un exercice à la caserne et est tout simplement venu voir un médecin et c'est Livia, qui pourtant n'était pas encore médecin titulaire qui s'est occupée  de lui. Le jeune homme a très vite pris son courage à deux mains et a fini par lui demander si elle accepterait de sortir un soir avec lui et Livia a bien entendu dit oui. On ne dit pas non à un beau jeune homme qui vient en aide aux autres en plus. Et c'est assez vite que les choses se sont enchaînés entre eux, si bien que six mois après leur rencontre ils étaient en couple. Aujourd'hui, deux ans et demi plus tard, les choses ont bien changées. Si pendant les deux premières années, tout était parfait entre les deux jeunes gens, si bien que la jeune blonde passait plus de temps chez lui que chez elle tout à changer il y six mois. Pas qu'ils ne s'aiment pas, bien sûr que non. Tout est parti du fait que le jeune homme s'est retrouvé coincé dans un immeuble en feu lors d'une mission de sauvetage et il ne doit sa vie qu'à ses collègues qui ont réussi à le faire sortir de là de justesse. Suite à cela le jeune homme a été envoyé à l'hôpital en dehors de la ville pour être soigné pendant les trois semaines qui ont suivi et c'est cette expérience qui a un peu remué le jeune homme. Par moment, il n'arrive pas a réaliser qu'il a réellement failli mourir et le choc étant encore bien présent, il se distance parfois de Livia. Quand à elle, ne sachant pas comment réagir, elle fait la même chose par peur que son couple ne finisse par exploser alors que non. Emrys a besoin d'elle mais ne sait pas comment le lui dire et elle a besoin de lui et de l'aider mais elle l'évite plus qu'elle ne passe de temps avec lu. Pourtant il faudrait juste un petit quelque chose de chacun d'eux pour que tout s'arrange...


Dernière édition par Livia Olsey le Sam 28 Déc - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Olsey

Livia Olsey
☀ PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
RUMEURS LANCÉES : 152
CÉLÉBRITÉ : candice.hottie.accola
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 29/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) PAUL WELSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WELSEY   (M/LIBRE) PAUL WELSEY EmptyMer 4 Déc - 15:36

bonjour (ou bonsoir) petit padawan ❤comme tu as pu le remarquer le scénario est fini  (M/LIBRE) PAUL WELSEY 3963024836   ✣ Pour ce qui est del'avatar, je vais être franche, j'adorele duo paul/candice (M/LIBRE) PAUL WELSEY 2357513526 pour moi, je sais pas mais je les vois bien ensembles (M/LIBRE) PAUL WELSEY 1334391165 mais si tu ne supportes pas paul il est négociable pour andrew garfield ou tyler hoechlin (merci tumblr (M/LIBRE) PAUL WELSEY 220384267 I love you ) ✣ Pour le pseudo il est modifiable, il me fallait un nom pour ma fiche et je suis partie sur ça, mais si ça ne te plaît pas, n'hésites pas à le modifier (M/LIBRE) PAUL WELSEY 3752796098 ✣ comme tu as pu t'en rendre compte je n'ai pas vraiment exigé des grands points dans l'histoire parce que je n'aime pas en imposer du moment où le lien et les points importants sont respectés ça me va Wink ✣ parlons du lien je ne sais pas comment ça va évoluer vu que ça dépend du joueur mais pour moi livia & emrys sont fait l'un pour l'autre (M/LIBRE) PAUL WELSEY 2357513526 ils vont juste qu'ils se retrouvent comme avant (M/LIBRE) PAUL WELSEY 3752796098 et avec ce que le jeune homme a vécu ça ne va pas arriver du jour au lendemain non plus (M/LIBRE) PAUL WELSEY 3963024836 ✣ pour l'activité, le rp et tout, je comprend qu'on est tous une vie derrière l'ordi mais il vaut quand même mieux un minimum d'activité car Gabe est important pour l'évolution de Livia (M/LIBRE) PAUL WELSEY 2357513526 I love you ✣ et je crois que c'est tout, si tu veux modifier quelques points sur le lien, je suis toute ouïe et n'hésites pas à m'harceler de mp si besoin, j'adore ça (M/LIBRE) PAUL WELSEY 220384267 et puis n'hésites pas à consulter ma fiche et puis je suis prête à faire ce que tu veux si tu prends mon scénario (M/LIBRE) PAUL WELSEY 2452226948 à t'offrir la lune, du chocolat, des marshmallows à gogo, des bonbons, ce que tu veux  (M/LIBRE) PAUL WELSEY 1334391165 on fera de magnifique bébé blond & je t'offrirais tout ce que tu veux (M/LIBRE) PAUL WELSEY 220384267 (M/LIBRE) PAUL WELSEY 2357513526 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WELSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-