don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyDim 1 Déc - 19:01




AVATAR ft. JOSEPH MORGAN ~ CRÉDITS @tumblr

gabriel "gabe" prénom² nom
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ au choix. prénoms ~ Gabe... Son prénom est Gabriel mais il se fait appeler Gabe. lieu de naissance ~ au choix. âge ~ 30 ans. emploi ~ au choix. nationalité ~ au choix. origines ~ au choix. statut financier ~ au choix. statut marital ~ célibataire... mais c'est un peu plus compliqué que ça. orientation sexuelle ~ écrire ici. groupe ~ au choix, mais pas "the-out-of-towner" puisqu'il a déménagé ici depuis peu de temps. célébrité ~ joseph morgan. négociabilité ~ très difficilement négociable.

L'histoire de Gabe est complètement libre, pour la simple raison que je n'aime pas en imposer une, mais alors pas du tout. Par contre il y a quelques points auxquels je tiens quand même:
✮ il n'est pas née à Lemons, il y a juste aménagé il y a maintenant trois voir quatre ans maximum.
✮ ce qu'il a vécu avant et les conditions de son arrivée son complètement libre.
✮ il n'a pas eu une vie facile, d'où sa peur de l'attachement mais il n'est pas torturé non plus, il a juste vécu quelque chose de marquant dans sa vie.
✮ côté caractère, il peut avoir un côté très bon comme un côté très mauvais aussi. En quelques mot : il est impulsif, rancunier, nerveux, jaloux, dragueur, protecteur, amusant, à l'écoute, sociable,...
✮ le reste est complètement libre but on peut évidemment en discuter.

bella rhodes ✮ très complexe.
Bella et Gabe c'est une histoire comment dire... Assez complexe, ou plutôt très complexe même. Ils se sont rencontrés il y a deux ans et demi au bar de la ville. Bar dan lequel Bella est barmaid et que Gabe a commencé à fréquenter très vite après son arrivée. Et dès leur rencontre, un jeu du chat et de la souris c'est installé entre eux. Jusqu'à ce qu'ils ne finissent par craquer il y a environ un an et demi et c'est là que les choses se sont compliquées. Est-ce qu'ils sont en couple ? Absolument pas... Du moins pas officiellement et pourtant ils agissent comme un vrai  couple, avec les crises de jalousie et les disputes qui vont avec. Pourquoi ? La peur de l'attachement présent chez les deux sans aucun doute. Et pourtant, aucun des deux jeunes gens ne se verrait sans l'autre. Ils ont une vraie relation explosive ou les "j'ai besoin de toi" sont transformé par "j'ai envie de toi" et les "je t'aime" par "tu me fais chier" ou encore "va te faire foutre". Une vraie relation comme on en fait peu en fin de compte. Et si tout cela n'était pas assez intense et compliqué comme cela, voilà que la jeune brune vient d'apprendre qu'elle est enceinte de trois mois et bien évidemment Gabe est le père. Sauf que leur relation est compliquée, elle ne sait pas s'il voudra réellement du bébé et donc elle s'éloigne du jeune homme et pourtant lui aimerait une chance d'être réellement heureux et inutile de préciser que lorsqu'il apprendra qu'elle lui a caché sa grossesse depuis deux mois,ça ne va certainement pas être beau à voir...


Dernière édition par Bella Rhodes le Dim 5 Jan - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyDim 1 Déc - 20:54

bonjour (ou bonsoir) petit padawan I love you comme tu as pu le remarquer le scénario est fini  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3963024836   ✣ Pour ce qui est del'avatar, je vais être franche Joseph est quasiment non négociable parce que depuis TO j'adore l'alchimie entre Joseph & Phoebe (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1334391165 je sais pas, je trouve qu'ils vont bien ensembles et qu'ils ont un air un peu déchiré tous les deux (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 et puis ça change du duo Gilles/Tonkin (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1334391165  ✣ Pour le pseudo il est modifiable, il me fallait un nom pour ma fiche et je suis partie sur ça, mais si ça ne te plaît pas, n'hésites pas à le modifier (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3752796098 ✣ comme tu as pu t'en rendre compte je n'ai pas vraiment exigé des grands points dans l'histoire parce que je n'aime pas en imposer du moment où le lien et les points importants sont respectés ça me va Wink ✣ parlons du lien je ne sais pas comment ça va évoluer Arrow est-ce que je les veux ensembles ? Clairement oui sinon je n'aurais pas fait de scénario (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3963024836 mais ils sont tous les deux un peu réticent à l'idée de s'attacher pour ensuite souffrir donc ça ne va pas se faire tout de suite. Il va falloir qu'ils définissent réellement leur relation, apprennent à se faire confiance et penser qu'ils vont avoir un bébé ensembles (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 ✣ pour l'activité, le rp et tout, je comprend qu'on est tous une vie derrière l'ordi mais il vaut quand même mieux un minimum d'activité car Gabe est important pour l'évolution de Bella (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 I love you a ✣ et je crois que c'est tout, si tu veux modifier quelques points sur le lien, je suis toute ouïe et n'hésites pas à m'harceler de mp si besoin, j'adore ça (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 220384267 et puis n'hésites pas à consulter ma fiche et puis je suis prête à faire ce que tu veux si tu prends mon scénario (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2452226948 à t'offrir la lune, du chocolat, des marshmallows à gogo, des bonbons, ce que tu veux (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1334391165 et on peuplera Lemons de tous pleins de bébés tout beaux (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 220384267(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 5 Déc - 22:53

TU VEUX BIEN DE MOI ? (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3081070891 
jsuis d'accord pour phoebe et joseph haha, c'trop la base (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 220384267 
En général jsuis pas fan des ships de séries sur les forums mais j'ai englouti tous les épisodes de TO en une journée XD donc j'ai envie de faire une entorse à mes principes (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1060732909 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 4020766622 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 5 Déc - 23:20

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1334391165 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 
et dire que j'allais me coucher (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526 je suis bien contente que tu fasses une entorse à tes principes alors (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1334391165 
pfiou je suis troooooop contente que tu tentes mon scénario (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3817007506 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2452226948 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 5 Déc - 23:27

Non mais dis toi que j'allais me coucher et je me suis dit " bon attend, dernier petit tour pour voir si je trouve pas un forum et un ptit scénario sympa " et là... Bah à cause de toi je vais pas beaucoup dormir du coup (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1060732909 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 137795922 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyVen 6 Déc - 15:46

xD j'espère que t'as pu te reposer quand même (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1154405852 Même si je suis contente que t'ais fait un tour par ici avant d'aller dormir (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 220384267
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptySam 7 Déc - 11:57

scénario pris (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2357513526
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hartman

Sophie Hartman
QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52
CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman
PSEUDO : -
AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013


~ ~ ~


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyLun 6 Jan - 20:06

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ ~ ~


(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-