don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalyn Wakefield

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 16 Nov - 16:02




AVATAR ft. CÉLÉBRITÉ ~ CRÉDITS @tumblr

jace prénom² wakefield
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ wakefield. prénoms ~ jace au choix. lieu de naissance ~ au choix, il est né en amérique. âge ~ entre 30 et 33 ans. emploi/études ~ policier/pompier/métier, un métier dans ce genre-là sauf avocat. nationalité ~ américaine. origines ~ au choix. statut financier ~ aisé. statut marital ~ marié à jessalyn depuis le 15 avril 2010. orientation sexuelle ~ hétérosexuel. groupe ~ au choix. célébrité ~ au choix, je propose james franco, justin timberlake, charlie hunman. tout ce que je veux c'est que le mec fasse dans la trentaine. négociabilité ~ reste à voir.

Il est enfant unique ou plutôt il était enfant unique puisqu'à l'âge de huit ans, sa petite sœur est décédée d'une leucémie ☆ Jace a toujours été d'une nature très drôle et adore faire rire les gens. Il aime répandre la joie autour de lui ☆ Il a un bon contact avec les enfants et il aimerait en avoir au minimum deux avant d'atteindre la quarantaine ☆ Il est doué en danse sans même avoir pris de cours ☆ Il est passionnée par son métier ☆ Il est très proche de ses parents et tente de visiter ceux-ci le plus souvent possible à Boston ☆ Il a un fort tempérament et il peut devenir très violent lorsqu'on le pousse trop ☆ Il fait beaucoup de sport et il a fait parti de l'équipe de soccer de son université.

jessalyn wakefield ✮ femme.
Jessalyn c'est la femme de sa vie. Celle qu'il aimera toujours et celle avec qui il est convaincu que sa durera pour toujours. Leur première rencontre remonte au 16 septembre 2004 lorsque Jessalyn est entré à l'université Harvard et dès les premiers regards ils se sont plus. Énormément. Jace, c'est un peu son sauveur. En effet, perdue il a aidé la demoiselle en l'a guidant jusqu'à sa résidence et dès le premier regard il a vu la tristesse et la solitude qui habitaient les yeux de la brunette. Il l'a fait rire et il a remarqué que ce n'était pas fréquent chez elle. Pendant plusieurs semaines, ils ne se sont plus revus jusqu'à ce qu'il l'a croise à la bibliothèque où elle a fait tombé plusieurs livres, maladroite qu'elle est. Encore une fois il est venu à son secours. Celui qui a d'abord été son ami puis son meilleur ami puis son copain puis son fiancé pour finalement terminé comme son mari. Pour lui, c'était sa future femme et c'était certain. Il était jaloux lorsqu'elle sortait avec d'autres garçons, mais ne disait pas un mot préférant être présent lorsqu'elle revenait vers lui, le cœur brisé. Il a toujours été présent. Par amour. Et finalement, elle lui a ouvert son cœur et ils ont commencés à former un couple. Uni et fort. Ils s'aiment et c'était évident. Les autres jalousaient le couple par leur force et leur complicité. Trois ans plus tard, en 2008, Jace a demandé en mariage Jessalyn et elle a dit oui. Deux ans plus tard, le 15 avril 2010, ils étaient mariés et prêts à vivre leurs vies de nouveaux mariés. Un an plus tard, Jace apprenait son transfert à Lemons en Alabama et Jessalyn l'a suivi parce qu'elle l'aimait. Beaucoup. Avec le temps, on aurait pensé que leur complicité aurait augmenté, mais ce fût le contraire. Leur relation est devenu compliqué depuis août 2012 suite à une dispute où Jessalyn lui a fait comprendre qu'elle n'était pas prête à avoir des enfants. Ils s’engueulent à chaque fois qu'ils se parlent, ne dorment plus dans le même lit, ne font plus aucunes sorties ensembles et leur complicité est quasiment invisible pas comme autrefois. Tous les deux ont la corde serré autour du cou, s'aiment, mais n'auraient aucun remords à aller voir ailleurs. Malgré leurs problèmes, ils savent que l'amour est toujours présent entre eux, mais qu'il faut seulement rallumer la flamme. Comment ? Ils trouveront bien.
ANECDOTES OÙ APPARAÎT JACE:


Dernière édition par Jessalyn Wakefield le Ven 29 Nov - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Wakefield

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 16 Nov - 16:02


scénario libre & terminé.
Pour ce que je t'aime davantage, il est important de lire ce qui va suivre. Crois-moi, tu ne remarqueras pas le long pavé de conneries que j'aurais écrit (M/LIBRE) AU CHOIX 1251641616
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au scénario et si tu arrives à survivre à tout ça, c'est que t'es un warrior alors je te souhaite bonne chance : L'AVATAR est au choix, j'ai donné quelques propositions un peu plus haut, mais il reste au choix. Je n'ai aucune préférence concernant l'acteur qui jouera le mari de Jessalyn sauf excepté que j'aimerais que l'acteur fasse dans la trentaine. L'HISTOIRE est au choix également, j'ai donné quelques points importants, mais comme Jace sera votre personnage vous êtes libre de le modeler à votre façon, mais par pitié, je ne veux pas d'une histoire toute triste ou toute rose. J'aimerais un truc entre les deux (M/LIBRE) AU CHOIX 708195294 Concernant les PRÉNOMS ET NOMS ils peuvent être modifiés sauf le Wakefield parce que bon Jessalyn a le même. Si vous n'aimez pas le prénom Jace vous pouvez le modifier sans problème. Je n'y vois pas d'inconvénient. LE LIEN n'est pas négociable, il restera comme cela que vous l'aimiez ou pas. LA PRÉSENCE est importante, of course, mais vous n'êtes pas obligés de vous connecter au forum chaque jours et de répondre à chaque jours. Nous avons tous une vie, moi la première alors n'abandonnez pas vos soirées jukebox ou autres pour répondre à un rp sinon je vous fouette (M/LIBRE) AU CHOIX 1060732909 LE RP c'est pareil... Deux ou trois réponses par semaine c'est merveilleux et je préviens d'avance : je préfère les rps court qui font avancés le lien plus rapidement. Je demande une bonne orthographe et pas cinq fautes dans une phrase de sept mots sinon je m'arrache les yeux et j'envoie ceux-ci par la poste jusqu'à chez vous Arrow FINALEMENT, tu as survécu à tout ça. I'm proud of you. Maintenant, jeune padawan, une invasion de smileys pour te convaincre de prendre le scénario (M/LIBRE) AU CHOIX 2357513526 (M/LIBRE) AU CHOIX 3103502483 (M/LIBRE) AU CHOIX 3328638163 (M/LIBRE) AU CHOIX 2418047729 (M/LIBRE) AU CHOIX 4020766622 (M/LIBRE) AU CHOIX 1251641616 (M/LIBRE) AU CHOIX 3817007506 (M/LIBRE) AU CHOIX 3081070891 (M/LIBRE) AU CHOIX 2354717628 (M/LIBRE) AU CHOIX 2772288801 (M/LIBRE) AU CHOIX 555452681 (M/LIBRE) AU CHOIX 1370902287 (M/LIBRE) AU CHOIX 3944502709 (M/LIBRE) AU CHOIX 1363394785 (M/LIBRE) AU CHOIX 2904195938 (M/LIBRE) AU CHOIX 1633995293 (M/LIBRE) AU CHOIX 3914726967 (M/LIBRE) AU CHOIX 930007464 (M/LIBRE) AU CHOIX 3099657420 (M/LIBRE) AU CHOIX 1670287733 (M/LIBRE) AU CHOIX 2311344730 (M/LIBRE) AU CHOIX 363089065 (M/LIBRE) AU CHOIX 664099640 (M/LIBRE) AU CHOIX 3673318647 (M/LIBRE) AU CHOIX 1560318951 (M/LIBRE) AU CHOIX 4202336493 (M/LIBRE) AU CHOIX 1662250241 (M/LIBRE) AU CHOIX 3189769387 (M/LIBRE) AU CHOIX 3998273687 (M/LIBRE) AU CHOIX 2088628522 (M/LIBRE) AU CHOIX 602827194 (M/LIBRE) AU CHOIX 2011358065 (M/LIBRE) AU CHOIX 1216780643 (M/LIBRE) AU CHOIX 2399911627 (M/LIBRE) AU CHOIX 1284984467 Et je promets de te construire un temple en Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-