don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL   (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyVen 6 Déc - 21:04




AVATAR ft. SHAY MITCHELL ~ CRÉDITS pll-fansite@blogsopt

sahmara camilya wayland
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ Wayland. prénoms ~ Sahmara Camylia. lieu de naissance ~ Lemons, Alabama. âge ~ 23 ans. emploi/études ~ Étude au choix, elle organise des courses illégales avec Kingston et le jumeau de celui-ci, Devon, mais Sahmara est plus considéré comme une trésorière puisqu'elle déniche tous ceux qui veulent courir. nationalité ~ Américaine. origines ~ Au choix. statut financier ~ Au choix. statut marital ~ Au choix. orientation sexuelle ~ Bisexuelle. groupe ~ Au choix. célébrité ~ Shay Mitchell. négociabilité ~ Très peu, j'aime beaucoup Shay dans ce rôle.

L'histoire de Sahmara est libre parce que je n'aime pas donner des histoires complètes et que je préfère donner des points importants de la vie du personnage que j'ai engendré (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 1060732909:
Elle est à Lemons depuis au moins douze ans ☆ Sahmara est plutôt proche de sa mère même si parfois elles sont leurs différends, elles s'adorent ☆ Elle ne connaît pas réellement son père et n'a jamais cherché à le connaître ☆ Elle est de nature joyeuse, qui aime s'amuser et elle embarque toujours Kingston dans ses délires ☆ Elle a un petit frère deux ans plus jeune qu'elle qui est né de la relation de sa mère avec son mari actuel ☆ Le mari actuel de sa mère, on ne peut pas dire qu'elle l'aime beaucoup.

kingston olsey ✮ meilleure amie + collègue.
Sahmara c'est la reine de mon cœur, celle qui me comprend mieux que tous les autres. Sahmara c'est ma meilleure amie depuis l'école primaire où nous avons fait connaissance et depuis cette journée, nous sommes devenues inséparables. Sahmara c'est aussi ma première expérience homosexuelle. Sahmara c'est la future marraine de mon enfant, ma future demoiselle d'honneur à mon mariage. Sahmara c'est ma moitié, c'est ma femme parce que c'est celle que je vais toujours aimer d'un amour inconditionnel. Sahmara c'est ma confidente, mon cerveau lorsqu'on sort entre copines. Sahmara, je vais l'aimer jusqu'à ma mort. Copines depuis notre enfance, nous avons tous vécues ensemble, nos peines d'amours, notre premier amour, notre premier été en tant qu'adolescentes, nos premières règles, nos premières fois. Nos délires, se sont des souvenirs que je vais chérir à tout jamais parce que se sont des moments précieux. Sahmara c'est aussi ma collègue, celle qui déniche les coureurs de nos courses illégales à moi et Devon, c'est mon bras gauche et j'ai une totale confiance en elle parce que je sais qu'elle ne pourrait pas me trahir. Ne pas avoir Sahmara dans ma vie se serait comme ne plus pouvoir dormir la nuit.


Dernière édition par Kingston Olsey le Sam 7 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL   (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyVen 6 Déc - 21:04

(1)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-