don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalyn Wakefield

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptySam 16 Nov - 16:08




AVATAR ft. DANIEL GILLIES ~ CRÉDITS jonquilclegane & dwighthelps@tumblr

charles « chuck » ellsworth
LUCKY ! I'M FREE ~ TOO BAD FOR YOU, I'M RESERVED ~ BETTER LUCK NEXT TIME
noms ~ ellsworth. prénoms ~ charles, deuxième au choix. lieu de naissance ~ lemons, alabama. âge ~ 32 ans. emploi/études ~ avocat, futur héritier du cabinet de son père. nationalité ~ américaine. origines ~ au choix. statut financier ~ aisée. statut marital ~ célibataire, légèrement womanizer depuis son divorce il y a trois ans. orientation sexuelle ~ hétérosexuel. groupe ~ the things about my folks. célébrité ~ daniel gillies. négociabilité ~ très peu, mais vous pouvez proposer.

Charles est l'aîné d'une famille de cinq enfants, il a trois petites sœurs ainsi qu'un petit frère ☆ Il est né dans une famille aimante quoique très porté sur l'argent ☆ La famille Ellsworth est à Lemons depuis trois générations donc plusieurs décennies ☆ Le cabinet Ellsworth appartient à son père et deviendra bientôt le sien ☆ À l'âge de 24 ans, il a épousé son amour de jeunesse avec qui il a eue deux enfants, deux garçons, et avec qui il a divorcé il y a trois ans ☆ Charles a toujours été très attiré par les femmes et comme il possède beaucoup d'argent, il a toujours profité de ça pour avoir ce qu'il convoitait ☆ Il n'a pas été fidèle à sa première femme.

jessalyn wakefield ✮ collègue et attirance.
Charles a rencontré Jessalyn lorsque celle-ci lui a envoyé un courriel lui demandant s'il restait une place de disponible dans le cabinet de son père. Lui répondant qu'il ne devait pas lui poser la question à lui, mais à son père et malgré cela Charles a tout de même fait transférer la demande de la demoiselle. Deux heures plus tard, son père lui annonçait qu'une nouvelle allait arriver au cabinet dans deux-trois semaines et il n'a pas arrêté de faire des éloges à l'encontre de cette nouvelle. Ô grand jamais, Chuck s'est douté que cette demoiselle était celle qui lui avait envoyé un courriel. Avec les éloges que son père fessait sur Jessalyn, Charles a commencé à détester celle-ci sans même connaître Jessie. Lorsque Jess est arrivé à Lemons et qu'elle a commencé au cabinet, Charles est tombé de sa chaise en voyant la jolie femme qui se trouvait devant, mais quel regret de constater l'anneau qu'elle portait à l'annuaire. Malgré ça, il n'a pas hésiter à sortir le grand jour parce que quelque chose se passe entre les deux. Une tension sexuelle. Il l'attire et elle l'attire, c'est inévitable et comme ils travaillent souvent ensemble sur les dossiers, ils passent donc beaucoup de temps ensemble et cela n'arrange rien du tout. Jessalyn ne veut pas sauter la ligne, mais plus elle passe du temps avec Charles plus elle a l'impression de mieux s'entendre avec ce dernier qu'avec son propre mari. Compliqué comme situation, mais à suivre.


Dernière édition par Jessalyn Wakefield le Ven 29 Nov - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Wakefield

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptySam 16 Nov - 16:08



scénario libre & terminé.
Pour ce que je t'aime davantage, il est important de lire ce qui va suivre. Crois-moi, tu ne remarqueras pas le long pavé de conneries que j'aurais écrit (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1251641616
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au scénario et si tu arrives à survivre à tout ça, c'est que t'es un warrior alors je te souhaite bonne chance : L'AVATAR n'est pas négociable. Franchement, Daniel Gillies reste parfait dans ce rôle et lorsque j'ai imaginé l'homme qui viendrait chambouler ma Jessalyn y avait juste Daniel dans ma tête. Puis, Mila/Daniel c'est beau et c'est pas tous les jours qu'on peut voir les deux ensemble donc c'est parfait. L'HISTOIRE est au choix également, j'ai donné les grandes lignes de sa vie et vous devez trouver le reste. À savoir que Charles a toujours eu facilement alors vous pourrez lui faire arriver quelque chose de vachement difficile pour ne pas que sa vie ou son histoire soit toute rose et parfaite (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 708195294 Concernant les PRÉNOMS ET NOMS ils peuvent se modifier excepté le patronyme. Ellsworth restera puisque le cabinet est un lieu crée par l'équipe et qu'Ellsworth c'est chouette. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1251641616 LE LIEN n'est pas négociable, il restera comme cela que vous l'aimiez ou pas. Sinon, pour l'évolution on pourra toujours voir par rp ou par message privé avec la personne qui prendre le scénario (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3963024836 LA PRÉSENCE est importante, of course, mais vous n'êtes pas obligés de vous connecter au forum chaque jours et de répondre à chaque jours. Nous avons tous une vie, moi la première alors n'abandonnez pas vos soirées jukebox ou autres pour répondre à un rp sinon je vous fouette (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1060732909 LE RP c'est pareil... Deux ou trois réponses par semaine c'est merveilleux et je préviens d'avance : je préfère les rps court qui font avancés le lien plus rapidement. Je demande une bonne orthographe et pas cinq fautes dans une phrase de sept mots sinon je m'arrache les yeux et j'envoie ceux-ci par la poste jusqu'à chez vous Arrow FINALEMENT, tu as survécu à tout ça. I'm proud of you. Maintenant, jeune padawan, une invasion de smileys pour te convaincre de prendre le scénario (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2357513526 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3103502483 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3328638163 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2418047729 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 4020766622 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1251641616 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3817007506 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3081070891 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2354717628 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2772288801 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 555452681 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1370902287 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3944502709 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1363394785 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2904195938 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1633995293 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3914726967 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 930007464 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3099657420 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1670287733 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2311344730 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 363089065 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 664099640 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3673318647 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1560318951 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 4202336493 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1662250241 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3189769387 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3998273687 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2088628522 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 602827194 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2011358065 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1216780643 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2399911627 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1284984467 Et je promets de te construire un temple en Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: somebody that i used to know-