don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 lay me down tell me i've been found + levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:45

lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2447752750 lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2447752750

Bon, alors on prends avec l'informatique et on t'emmène du côté obscur lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2266157579 Puis l'idée d'y rajouter Kingston qui joue de ses charmes, j'adhère (c'est matthew qui risque de ne pas apprécier, mais c'pas grave lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 1060732909). Et on ne pourrait pas repousser ma Kingston parce qu'elle est P-A-R-F-A-I-T-E.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:08

Levi Mayer a écrit:
Bella C'est tout bon pour moi alors  lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 3328638163 

c'est parfait alors  lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2357513526 je t'ajoute bientôt  Wink 

les démons jumeaux olsey, laissez Levi tranquille non mais  lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 4212869159 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:13

Défends moi des vilains jumeaux Olsey Bella  lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2266157579 lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 2771893148 lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 215547703 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lay me down tell me i've been found + levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And I fall, I fall, I falter but I'll find you before I drift away + levi
» [Appartement d'Alex] A friend in need is a friend indeed ღ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: someone like you :: people like us-