don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 lay me down tell me i've been found + levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 16:55

uc (présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 16:56

+1 (filles)
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 16:56

+2 (garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 18:21

Moi lay me down tell me i've been found + levi 708195294
Par contre, je viens en touriste donc est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 18:25

lay me down tell me i've been found + levi 4020766622 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 19:22

du coup il nous faut lien lay me down tell me i've been found + levi 1334391165 lay me down tell me i've been found + levi 2357513526 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 20:11

Kingston Levi est du genre gauche et n'a pas beaucoup d'amis, donc ça laisse pas mal de possibilité, mais je ne cherche rien en particulier. Les deux pourraient se connaître depuis le lycée, même s'il a trois ans de mois, Levi ayant sauté des classes se seraient retrouvé dans la promotion juste après celle de Kingston. Puis le brun est connu pour en avoir pas mal bavé dans sa vie. Au départ, aux yeux de Kingston, Levi aurait pu être le gars un peu étrange (la grosse tête) qui avait l'habitude de bidouiller les téléphones et autres appareils électroniques des lycéens pour se faire un peu de fric (parce qu'il était plutôt bon avec les magouilles). On pourrait partir de là; lay me down tell me i've been found + levi 2266157579 

Cesira J'imagine qu'elle était pâtissière à Lemon avant que son entreprise ne coule ? Si c'est le cas, vu que c'est un gourmand, Levi aurait pu être un de ces clients conquis qui va tous les matins s’acheter une pâtisserie tout en lisant le journal ou en bossant l'un ou l'autre cours. Après, cela fait combien de temps qu'elle a perdu son job ?

Bella Bien sur I love you lay me down tell me i've been found + levi 2357513526  Alors, je pensais que Levi s'était plutôt bien installé dans la famille Rhodes (pas comme un fils, mais comme une petite fierté, genre il penserait que papa Rhodes est son mentor, j'imaginais bien ce dernier aider Levi à lancer sa petite entreprise, et maman Rhodes une espèce de gardienne qui veille sur lui). Il serait du genre à s'accrocher à ce qui lui resterait de racine. Bella le vivrait plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 20:15

je veux aussi (t'auras pas Kingston sans m'avoir moi) lay me down tell me i've been found + levi 2088628522 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 20:16

Crap, les Olsey débarquent ahhhhhhhhhhhhh lay me down tell me i've been found + levi 2452226948 lay me down tell me i've been found + levi 2674472214 lay me down tell me i've been found + levi 3850296744 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 20:23

et on va tout déchirer. lay me down tell me i've been found + levi 2182354141

quoiqu'il en soit, j'ai peut-être une base mon lapin. si tu as connu Kingston au lycée, il en serait forcément de même pour Devon. fidèle à lui même et tout aussi insupportable, je le voyais bien prendre Levi comme tête de turc. l'intello un peu reculé dans son coin, sans trop d'amis aurait été une proie facile pour lui. après, peut-être que son avis changera en voyant ce qu'il est devenu, un propriétaire d'entreprise et donc pas tant un raté que ça. mais ce n'est qu'une idée. lay me down tell me i've been found + levi 4020766622 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyDim 8 Déc - 23:27

Devon Olsey a écrit:
et on va tout déchirer.  lay me down tell me i've been found + levi 2182354141

quoiqu'il en soit, j'ai peut-être une base mon lapin. si tu as connu Kingston au lycée, il en serait forcément de même pour Devon. fidèle à lui même et tout aussi insupportable, je le voyais bien prendre Levi comme tête de turc. l'intello un peu reculé dans son coin, sans trop d'amis aurait été une proie facile pour lui. après, peut-être que son avis changera en voyant ce qu'il est devenu, un propriétaire d'entreprise et donc pas tant un raté que ça. mais ce n'est qu'une idée.  lay me down tell me i've been found + levi 4020766622 
J'adore l'idée de départ, ça colle super bien à Levi qui est bien le genre à devenir une tête de turc et à pas trop savoir comment réagir et à se laisser faire. Après, vu qu'il est fort naïf, même s'il a été blessé à cause de Devon, il serait capable de lui laisser une autre chance et voir ce qu"il est véritablement au fond. lay me down tell me i've been found + levi 3328638163 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 7:29

ça fait quelques mois (moins d'un an) lay me down tell me i've been found + levi 1251641616 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 8:51

Jusqu'à la toute fin, Levi sera allé chercher ses pâtisseries chez elle, allant jusqu'à faire acheter les croissants et autre pour son entreprise chez elle. Malheureusement, vu que Levi a pas vraiment beaucoup d'employés, ça n'aurait pas vraiment pesé. Il n'empêcherait qu'il donnerait tout pour manger encore une de ses pâtisseries (il a un gros coeur, un gros coeur très gourmand)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 9:17

lay me down tell me i've been found + levi 4020766622  donc on peut dire qu'il était un client mais que depuis qu'elle a fermé ils ne se recroisent plus, alors on pourrait peut-être jouer ces "retrouvailles" en rp et voir ce que ça donne, qu'en dis-tu ? lay me down tell me i've been found + levi 3963024836 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 9:47

Pour moi c'est tout bon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 17:34

Levi Mayer a écrit:
Kingston Levi est du genre gauche et n'a pas beaucoup d'amis, donc ça laisse pas mal de possibilité, mais je ne cherche rien en particulier. Les deux pourraient se connaître depuis le lycée, même s'il a trois ans de mois, Levi ayant sauté des classes se seraient retrouvé dans la promotion juste après celle de Kingston. Puis le brun est connu pour en avoir pas mal bavé dans sa vie. Au départ, aux yeux de Kingston, Levi aurait pu être le gars un peu étrange (la grosse tête) qui avait l'habitude de bidouiller les téléphones et autres appareils électroniques des lycéens pour se faire un peu de fric (parce qu'il était plutôt bon avec les magouilles). On pourrait partir de là; lay me down tell me i've been found + levi 2266157579
Oui, c'est un bon départ lay me down tell me i've been found + levi 708195294 Bon, comme Kingston et Devon étaient souvent friqués ensemble au lycée, je crois qu'elle aurait été présente à chaque coups bas qu'aurait fait Devon et qu'elle en aurait probablement rit. Mais bon, aujourd'hui, en voyant que Levi c'est pas un gros nul, elle essaierait de s'excuser et aussi parce que Kingston, elle a un cœur... Pas comme Devon  lay me down tell me i've been found + levi 2447752750
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 18:23

great ! alors par contre j'aurais pas le temps de le créer avant un petit moment donc si tu veux t'y coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 18:47

Levi Mayer a écrit:
Bella Bien sur I love you lay me down tell me i've been found + levi 2357513526  Alors, je pensais que Levi s'était plutôt bien installé dans la famille Rhodes (pas comme un fils, mais comme une petite fierté, genre il penserait que papa Rhodes est son mentor, j'imaginais bien ce dernier aider Levi à lancer sa petite entreprise, et maman Rhodes une espèce de gardienne qui veille sur lui). Il serait du genre à s'accrocher à ce qui lui resterait de racine. Bella le vivrait plutôt bien ?

Oh j'aime bien ton idée  lay me down tell me i've been found + levi 2357513526 Enfin bref, ma Bella derrière ses airs d'enfant rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, elle tient beaucoup à sa famille et elle est de nature assez méfiante au premier abord. Du coup je la vois bien avoir mis du temps à accepter Levi qui débarquait dans sa famille du jour au lendemain avant de l'accepter se rendant compte qu'il avait juste besoin d'une famille et qu'il n'allait pas lui "prendre" la sienne ou être là juste pour être là....
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 19:13

Kingston & Devon Je vous mets dans la même boite parce que le lien est plus ou moins à trios.
La famille Olsey est vraiment méchante avec le pauvre Levi  lay me down tell me i've been found + levi 2771893148 Pour rajouter un peu de femme (et de masoschisme) à cette histoire, Levi aurait pu avoir un "crush" d'adolescent pour Kingston, ce qui aurait plus ou moins poussé Devon à faire des coups bas au pauvre intello qu'il était. Depuis qu'ils ont grandit et que Levi est devenu quelqu'un, l'entourage de ce dernier serait du genre à lui dire de ne pas s'approcher de ces vilains méchants et de faire sa vie en s'entourant d'autres gens bien. Levi leur donnerait quand même une seconde chance, parce que c'est un amour. Maintenant il faut voir si l'un des deux serait du genre à rouler Levi un peu plus dans la farine (en lui empruntant du fric et lui jurant qu'il va lui rendre sans le faire, ou autre).

Cesira Ok, je vais faire au plus vite selon mes disponibilités  lay me down tell me i've been found + levi 3963024836 lay me down tell me i've been found + levi 2266157579 

Bella Ils auraient d'abord eu une méfiance mutuelle l'un pour l'autre. Et Levi aurait pu avec toute la patience du monde chercher à lui montrer par a + b qu'il est un gentil garçon et qu'il veut juste se faire une place quelque part, pouvoir lui aussi dire qu'il a un chez soi. Après, avec le temps, le brun aurait pu réellement prendre la place de petit frère pour Bella. Il a fort la tête du gamin un peu gauche, mais adorable qu'on serait prêt à protéger contre tout et n'importe quoi.  lay me down tell me i've been found + levi 3328638163 
Revenir en haut Aller en bas
Bella Rhodes

Bella Rhodes
✰ SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY
RUMEURS LANCÉES : 128
CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 12/11/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyLun 9 Déc - 23:25

Oui c'est exactement ça lay me down tell me i've been found + levi 1334391165 Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il était réellement là pour rester, elle a finit par l'adopter complètement et à en faire son petit frère, qu'elle veut protéger de tout même s'ils n'ont que deux ans de différence. Il leur aura fallu du temps, mais aujourd'hui ils font parti de la même famille et personne ne peut dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyMar 10 Déc - 19:21

J'avoue qu'on est méchants, mais on est les jumeaux bad ass de Lemons lay me down tell me i've been found + levi 1060732909 L'idée du crush, j'adore. Ça donnerait une bonne excuse à Devon de s'en prendre à Levi donc moi je dis qu'on prends lay me down tell me i've been found + levi 708195294 Je ne sais pas pour Devon, mais pour Kingston y a très peu de chance qu'elle t'emprunte de l'argent.. Mais j'ai lu dans ta fiche que Levi était un génie de l'informatique, alors comme les deux jumeaux Olsey sont organisateurs de courses illégales, je me disais qu'ils pourraient venir te voir et profiter de tes talents afin d'en savoir plus sur ceux qui courent afin de ne pas se faire prendre par un agent de police infiltré lay me down tell me i've been found + levi 2266157579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyMar 10 Déc - 19:32

la méchanceté ça m'excite, ça m'repulpe, ça m'purifie, les jumeaux sont de retour pour vous jouer un mauvais tour.  lay me down tell me i've been found + levi 2452226948 
Spoiler:


si t'as eu un crush pour Kingston, y a moyen que Devon t'en garde encore un peu rigueur (rancunier bonjour), personne ne la touche, ne pense à elle, ou même n'espère lui parler, c'est propriété sauvagement gardée.  lay me down tell me i've been found + levi 3481927244  mais je plussoie, y a très peu de chance qu'il t'emprunte de l'argent également. en revanche l'idée de lier l'informatique est géniale. ** surtout si Kingston décide de jouer de ses charmes pour éviter tout paiement en liquide (dans aucun sens des deux termes, si tu vois c'que je veux dire  Suspect ), y a possibilité que ça mette des étincelles.  lay me down tell me i've been found + levi 708195294 
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Olsey

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyMar 10 Déc - 19:33

Devon Olsey a écrit:
si t'as eu un crush pour Kingston, y a moyen que Devon t'en garde encore un peu rigueur (rancunier bonjour), personne ne la touche, ne pense à elle, ou même n'espère lui parler, c'est propriété sauvagement gardée. lay me down tell me i've been found + levi 3481927244
en conclusion, j'ai juste le droit de respirer lay me down tell me i've been found + levi 1060732909
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyMar 10 Déc - 19:36

et encore, j'ai un droit de véto pour analyser l'air qui rentre dans tes poumons.  lay me down tell me i've been found + levi 3481927244 

le cauchemar.  lay me down tell me i've been found + levi 1060732909 
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mayer

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013


~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi EmptyMar 10 Déc - 20:18

Bella C'est tout bon pour moi alors  lay me down tell me i've been found + levi 3328638163 

Kingston & Devon Pour a t'il fallu que Levi se tape les jumeaux les plus bad ass de la ville sur le dos  lay me down tell me i've been found + levi 1175856353 lay me down tell me i've been found + levi 989371574 
C'est cool, partons sur le vieux crush alors  lay me down tell me i've been found + levi 2772288801 lay me down tell me i've been found + levi 2772288801 
J'adore l'idée de lier l'informatique, surtout qu'il s'est déjà fait prendre (plus jeune) mais qu'il adore ça. Rohhh  What a Face vilain jumeaux qui lui faites reprendre ses vieilles et mauvaises habitudes de hacker. Ca risque d'être drôle si Kingston joue de ses charmes sur Levi pour conclure l'affaire, vu qu'il est quand même totalement amoureux d'une autre fille, mais qu'il ne saurait pas comment repousser Kingston (puis vu que c'était un vieux crush ça fait toujours du bien de rêver).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ ~ ~


lay me down tell me i've been found + levi Empty
MessageSujet: Re: lay me down tell me i've been found + levi   lay me down tell me i've been found + levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lay me down tell me i've been found + levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And I fall, I fall, I falter but I'll find you before I drift away + levi
» [Appartement d'Alex] A friend in need is a friend indeed ღ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: someone like you :: people like us-