Sophie Hartman QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52 CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman PSEUDO : - AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013
~ ~ ~
 | Sujet: ~ les groupes Mar 29 Oct - 1:15 | |
| les groupes du forum
Parmi tous les groupes qui seront décrit, vous devrez en choisir un seul afin qu'à la fin de votre fiche vous puissiez y être ajouté. Si votre personnage ne se trouve pas dans une des situations, prenez celui qui s'y rapproche le plus.
the out-of-towners ~ Les out-of-towners sont les habitants de Lemons qui prétendent détester la petite ville, qui n'arrêtent pas de répéter à tout bout de champs qu'ils vont déguerpir, mais qui ne le font jamais. En effet, ceux-là ils disent à tout le monde qui veut l'entendre qu'ils méritent mieux, que leurs vies ne doivent pas se passer à Lemons cependant quelque chose les retient. Ils ont beau dire qu'ils n'aiment pas la ville, ils sont encore là à y vivre. Après tout, comment ne pas vivre sans les voisins qui vous disent bon matin chaque jour, qui vous font un sourire à chaque fois que vous les voyez ou qui n'hésitent pas à vous prêter un outil lorsque vous en avez besoin.
the thing about my folks ~ Lemons ? Leurs vies entières sont dans cette ville, ils y ont grandis, ont faits leurs études et leurs emplois s'y trouvent. Ils ne peuvent pas parler de leurs souvenirs sans au moins mentionner un souvenir que Lemons leur a donné. Les things about my folks représentent l'essence même de la ville, les habitants qui aiment les traditions, qui y participent ou contribuent chaque année et qui sont toujours très présents pour leurs voisins. S'il faut comprendre un truc à propos de ceux-ci c'est qu'ils sont les âmes charitables de Lemons.
the whole nine yards ~ Eux, se sont carrément ceux qui préfèrent s'enfermer dans leurs maisons plutôt que de participer aux festivités de Lemons. Ils sont secrets, ne parlent pas à beaucoup de gens à Lemons et ils évitent surtout leurs voisins. En effet, leurs voisins ignorent tout d'eux et même s'ils vont vers eux, les whole nine yards arrivent à trouver des excuses pour se débarrasser des intrus sur leurs propriétés. Pour eux, il est hors-de-question d'aller demander à un voisin s'ils peuvent vous emprunter un peu de sel ou même un outil puisqu'ils préfèrent se débrouiller eux-mêmes. Eh oui, il existe bel et bien des gens comme eux.
grown ups ~ À Lemons, il existe des gens qui préfèrent de loin s'occuper d'eux-mêmes que de leurs voisins. Et ils se trouvent dans le groupe des grown ups qui représente les habitants qui n'hésitent pas à donner un coup de main lorsqu'il faut vraiment aider sinon ils brillent de leurs absences. Pour eux, vivre avec des voisins charmants c'est correct, mais devenir amis ? Peut-être que oui, peut-être que non. Souvent, ils font leurs petites affaires et vivent leurs vies tranquillement. |
|