don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) this girl is on fire ∞ livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Olsey

Livia Olsey
☀ PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
RUMEURS LANCÉES : 152
CÉLÉBRITÉ : candice.hottie.accola
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 29/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(+) this girl is on fire  ∞ livia Empty
MessageSujet: (+) this girl is on fire ∞ livia   (+) this girl is on fire  ∞ livia EmptyDim 1 Déc - 21:26




AVATAR ft. CANDICE ACCOLA ~ CRÉDITS @tumblr

Olivia "Livia" rose olsey
noms ~ le nom de la jeune blonde est olsey. oui oui j'ai bien dis olsey qui est un nom assez connu puisqu'il s'agit de la famille de l'adjoint au maire, inutile de dire que presque tous les habitants connaissent de près ou de loin les membres de la familleprénoms ~ La jeune femme, comme chacun de ses frères et soeurs à deux prénoms : Olivia et Rose. Et bien que son premier prénom soit Olivia on l'appelle plus souvent pas le diminutif de ce dernier qui est "Livia" et puis ça entre dans la tradition de la famille avec les prénoms à deux syllabe. lieu de naissance ~ la jeune femme est née dans la ville de Portland dans l'Oregon mai elle a passé une bonne partie de sa vie ici à Lemons. âge ~ elle est actuellement âgée de vingt-cinq ans. emploi/études ~ la jeune blonde est médecin dans le cabinet médical de la vile. nationalité ~ elle est américaine. origines ~ de par ses parents elle a des origines françaises et canadiennes. statut financier ~ avec un père adjoint au mère et une mère ancien mannequin on peut dire sans problème qu'elle vient d'une famille aisée. statut marital ~ aux dernières nouvelles, elle est célibataire même si c'est un peu plus compliqué que cela. orientation sexuelle ~ hétérosexuelle. grooupe ~ grown ups. célébrité ~ candice accola.

☍ livia, est une olsey dans tous les sens du terme.  Et on retrouve cela même dans son trait de caractère car en général elle peut être  une fille très douce, souriante, marrante, sociable et tout mais il ne faut pas la chercher non plus, parce qu'elle peut vous montrer son mauvais côté et cela n'est pas toujours beau à voir car en quelques mots elle est également sarcastique, rancunière, têtue et blessante. Elle a un caractère assez explosif en somme. ☍  livia est une vraie enfant malgré son côté grande dame. ☍ lorsqu'elle est chez elle, elle adore faire à manger pour sa grande famille et que ce soit avec sa mère ou autre, elle aime bien faire ça. ☍ elle adore écouter de la musique. ☍ elle a appris à jouer au piano lorsqu'elle était plus jeune, c'est donc la raison pour laquelle il y en a un chez elle, hormis le côté décoration bien évidemment. ✰ elle adore sa famille, bien que par moment ils lui tapent sure les nerfs, elle adore tout simplement sa famille, donc n'y touchez pas. ☍ elle adore son métier et pourrait passer des heures au cabinet médical pour soigner ses patients ☍ elle déteste le thé, c'est plus fort qu'elle, rien que l'odeur lui donne envie de vomir. ☍ elle peut manger des tonnes de fraises sans être dégoûtée. ✰ son téléphone n'est jamais très loin d'elle. ☍ elle se passe souvent la main dans les cheveux lorsqu'elle est stressée.  ☍ elle a parfois du mal à dire non aux gens. ☍ elle est extrêmement proche de sa soeur jumelle qui est un peu beaucoup comme sa meilleure maie. Elles ont une relation à la fois complice et fusionnelle. ☍ c'est une grande sentimentale, même si elle aime faire la forte tête dans le fond, il n'en faut pas beaucoup pour l'attendrir. ☍ elle rêve d'avoir des enfants et de fonder une famille rapidement. ☍ elle déteste le sang, un comble pour elle qui est infirmière, elle a donc du apprendre à faire avec.  ☍ elle a deux  tatouages : une étoile sur le pied droit et une colombe sur le poignet gauche. ☍

LITTLE MYSELF:


Dernière édition par Livia Olsey le Lun 2 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Olsey

Livia Olsey
☀ PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
RUMEURS LANCÉES : 152
CÉLÉBRITÉ : candice.hottie.accola
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 29/10/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

(+) this girl is on fire  ∞ livia Empty
MessageSujet: Re: (+) this girl is on fire ∞ livia   (+) this girl is on fire  ∞ livia EmptyDim 1 Déc - 21:26

Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant. Bella soupira avant de prendre le dossier d’une des patientes qu’elle devait voir avant de renvoyer la jeune femme chez elle. Elle était de garde ce soir-là et le moins qu’on puisse dire c’est que le cabinet médical n’était pas des plus calme et c'est là qu'on sentait réellement le début de l'hiver entre les chutes et les rhumes. Et dire qu’il lui restait encore une heure de garde. Une chance qu’elle aime ce qu’elle faisait, sinon elle aurait déjà abandonné son métier  depuis bien longtemps. Mais être médecin était le métier parfait, en ce qui la concernait du moins. Elle n’aurait pas pu être autre chose que cela. Soigner les gens, leur redonner d’une certaine manière le sourire était l’une des raisons pour lesquelles, miss Olsey aimait tant son métier, c’est d’ailleurs pour cela que c’était le choix de base pour elle lorsqu’elle avait dû faire le choix des études qu’elle voulait faire. Son objectif était de travailler dans la médecine. Etre chirurgien ou quelque chose comme ça, très peu pour elle, pas que ce soit un mauvais métier mais bien qu’elle soit intelligente, elle n’avait pas envie de passer dix ans à faire des études, et puis elle supportait la vue du sens à petite dose, être médecin au cabinet de la ville était donc le choix parfait pour la jeune blonde. Et une fois ses études finies, elle n’avait eu aucun mal à trouver un emploi au cabinet médical de la ville. « Madame Thorne, votre ordonnance est prête. Vous pouvez enfin rentrer chez vous.» Dit-elle avec un sourire pour la jeune mère de famille qui était venu se plaignant de maux de tête et d'un rhume, avec la fraîcheur qu’il faisait en ce moment, les cas de déshydratation étaient assez fréquent en ville. Elle regarda la jeune femme partir avant de se diriger vers son bureau afin de ranger le dossier qu’elle avait en main. « Livia, il y a un patient pour toi en salle d’attente. » La jeune blonde se contenta de secouer la tête devant son amie et secrétaire du cabinet qui était assise au bureau et lui avait parlé sans la regarder, avant de se diriger vers la personne dont sa collègue venait de lui parler. « Tiens donc encore vous. Vous savez à force de vous voir ici, je vais finir par penser que vous faîte exprès de vous blesser juste pour venir me voir. » Dit-elle en entrant dans la salle où le jeune homme dont sa collègue parlait se trouvait. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait dans son service et à chaque fois les blessures étaient plus farfelues les unes que les autres, soit il était vraiment maladroit, soit il prenait un malin plaisir à infliger toute sorte de douleur plus folles les unes que les autres à son propres corps. « Qu’est-ce que c’est cette fois ? » Demanda la jeune femme, avant d’enfiler une paire de gants pour voir qu’elle était la blessure du jour de ce jeune homme qu’elle avait croisé de nombreuses fois déjà que ce soit dans les rues de la base ou lorsqu’elle allait voir sa mère à son bureau.« Que voulez-vous, les joies de l'entraînement. C’est ça d’être pompier. » La jeune blonde ne pût s’empêcher de secouer la tête avant d’examiner la plaie de son patient. [color#AB8AAD]« Un plâtre et ça devrait aller, donc plus d’entraînement pendant les deux mois à venir.»[/color] Dit-elle avec un léger sourire. Elle ne gardait pas en tête tous les patients qu’elle pouvait voir, le nombre était bien trop nombreux mais il fallait bien avouer ce patient l’avait marqué. Pas uniquement parce qu’il était beau garçon, il fallait bien l’avouer mais le premier jour où elle l’avait rencontré, il l’avait marqué et elle avait, sans forcément le vouloir, mémorisé son visage. « Et voilà c’est fait. Maintenant faîte attention, vous risquez de finir avec des cicatrices partout.» Elle reposa tous les instruments qu’elle avait utilisé avant de laver ceux dont elle aurait encore besoin et de jeter tout ce qui devait aller à la poubelle avant de se retourner vers son patient, Emrys Andrews, pompier depuis cinq ans maintenant, d’après les documents qu’il leur avait donné le premier jour où il était venu au cabinet médical. Elle se demandait bien ce qui avait poussé le  jeune homme à s’engager chez les pompiers, mais bon ce n’était pas comme si elle pouvait le lui demander comme ça à l’heure d’aujourd’hui. « Merci … Sinon c'est quand qu'on se le boit se café? Au moins on ne pouvait pas dire que le jeune homme avait peur de quoi que ce soit. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait et la jeune blonde ne pouvait pas non plus dire qu'elle détestait cela, Et puis de vous à moi, ça la flattait quand même qu'un beau jeune homme l'invite à sortir, non pas que ça n'arrivait jamais mais bizarrement, elle avait un bon pressentiment dans ce cas présent. « Pourquoi pas la semaine prochaine ? » Et sans le savoir c'est ainsi qu'est né son futur couple avec le jeune homme mais ça c'était pour un autre jour.

You've gotta love like you'll never be hurt   Livia, se baladait dans les couloirs de la maison familiale avec un sourire aux lèvres. Enfin se baladait... Bien sûr qu’elle ne se baladait pas, non, elle était plutôt en train de chercher ce qu'elle pourrait bien faire en attendant la suite de la journée. C’est juste que cette journée était particulière pour elle et rien ne pourrait réellement gâcher cela. Elle était en plein dans ses pensées lorsque a soeur jumelle  l’interpella. « Alors Livia, Emrys rentre quand ?» Emrys. Son petit-ami. La raison pour laquelle, elle souriait comme une adolescente de seize ans devant son premier amour. Bien que le jeune homme en question n’était pas encore là. Mais savoir qu’elle l’aurait bientôt pour elle l’a rendait plus qu’heureuse. Certes, elle était fière qu’il fasse partie des pompiers et qu'il aide les personnes qui en avaient besoin après tout c'est ce qu'elle faisait également, c’est juste que parfois elle avait envie que son homme ai un métier plus « normal » et soit là plus souvent. Mais bon elle ne le changerait pour rien au monde et puis c’était ça qui leur avait permis de se rencontrer trois ans auparavant. « Demain… Il rentre demain Lissa » Dit-elle à sa soeur, son sourire grandissant sur son visage. Ca faisait quelques semaines maintenant qu'elle n'avait pas vu son petit-ami. Depuis cet accident où il s'était retrouvé bloquée dans un immeuble en feu pendant une mission pour sauver les habitants de l'immeuble justement. Elle remerciait tout les jours le ciel et ses collègues de l'avoir sorti delà mais ça n'avait pas été sans égratignures et le jeune homme avait donc du aller se faire soigner dans un hôpital en dehors de la ville et le revoilà à Lemons après presqu'un mois d'absence. « EMRYS ! » Ca y est, il était vraiment là en face d’elle. Elle se dépêcha d’aller vers lui, sautant presque dans ses bras tellement elle était heureuse de le voir. Elle avait juste envie de rester comme ça et de ne plus bouger, de ne plus le laisser partir mais elle se doutait bien qu’il était sans aucun doute fatigué et qu’il voudrait sans aucun doute rentrer chez eux.. « Hey ma belle… » Dit-il en la prenant doucement dans ses bras avec un léger sourire. Elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer cette lueur triste dans son regard, mais ça ils auraient l’occasion d’en parler plus tard. En attendant, le fait d’être dans ses bras remettait toutes discussions à plus tard… A bien plus tard. « Tu m’as manqué. » Dit-elle après avoir serré son petit-ami dans ses bras pendant quelques secondes. Dire qu’elle était heureuse de le voir était un euphémisme. Elle était bien contente qu’il soit enfin là. « Toi aussi tu m’as manqué Olivia, toi aussi tu m’as manqué ...» « Olivia » ? Emrys l’appelait très rarement par son prénom en entier, utilisant la plupart du temps toutes sortes de surnom,  mais elle préféra laisser tomber pour ne pas chercher des signes là où il n’y en avait pas. Son homme était enfin rentrer au bercail et à l’heure actuelle c’est tout ce qui intéressait miss Olsey et vu qu’il n’était pas obligé de reprendre le travail maintenant, ils pourraient rattraper le temps perdu et elle pourrait le chouchouter autant qu'elle le voulait. « Emrys si tu ne me parles pas, comment veux-tu que je t’aide ? Comment veux-tu que je sache quoi faire ? » Six mois. Ca faisait six mois que Emrys était revenu et six mois qu’il était distant avec la jeune femme. Comme si par moment la présence de Livia le dérangeait. Elle savait que ce n’était pas le cas, que c’était juste le retour de la guerre. Mais ce n’était pas toujours facile, il ne lui parlait plus aussi facilement qu’avant et parlait le moins possible de l'accident avec elle. Il créait une certaine distance entre eux et ça elle le sentait très bien. « Justement tu ne sais pas ! Bordel Olivia, je n’ai pas besoin que tu me psychanalyse chez moi, j’ai un psy pour ça. Si je voulais t’en parler je l’aurais déjà fait non ? Je ne suis pas un de tes patients. Donc laisses-moi respirer, bordel ! » La jeune blonde restait quelques instants interdite. C’était bien la première fois que Emrys s’énervait autant et aussi vite sur elle. Certes depuis son retour six mois auparavant, ce n’était plus comme il y avait trois ans, mais et elle évitait d’entrer dans certains sujets pour ne pas l’étouffer, et ce matin elle avait eu juste envie qu’ils parlent réellement de tout. A croire que ce n’était pas son avis à lui.  « Oh… Je… Je… » Elle chercha ce qu’elle pouvait dire mais fut stopper très vite. Entre sa gorge qui devenait enrouée et les larmes qui lui montaient aux yeux, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle voulait juste l’aider et parfois, elle avait l’impression de faire tout le contraire. Et dire qu’ils étaient censés être en pleins dans les préparatifs de leur mariage. « Shit ! Livy je suis désolé… » Quelques minutes passèrent sans qu’aucun des deux ne disent quoi que ce soit. Cece luttait pour ne pas laisser couler les larmes qui menaçaient de tomber tout en regardant son petit-ami se calmer autant qu’il le pouvait. Et réalisant sans doute qu’il venait de s’énerver sans aucune raison, il lançait un regard désolé à la jeune blonde qui elle se leva du canapé où elle était assise. « Je… Je dois y aller, on m’attend à l’hôpital. » Chose complètement fausse puisqu’elle ne commençait pas avant trois heures mais elle n’avait pas forcément envie de voir la situation empirer et rentre chez elle, ne serait pas une mauvaise idée non plus. Ces derniers temps, elle passait pas mal de temps à l’hôpital pour fuir d’une certaine manière ce qui se passait chez elle. Et dire qu’elle attendait juste ça depuis qu'il était parti. Qu’il revienne enfin à  Lemons et aujourd’hui six mois plus tard c’est comme si elle ne connaissait plus son petit-ami par moment tellement il était distant. « Livy... » Il commença alors à s’approcher d’elle et avant qu’il ne puisse l’atteindre, elle secoua la tête, tourna les talons et se dépêcha de sortir de chez eux pour aller sur son lieu de travail. Elle savait que ce qu'il avait vécu le changerait. Mais voir l’homme qu’on aimait comme ça, était autre chose.  Et plus le temps passait, plus la jeune blonde se demandait comment tout cela s’arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) this girl is on fire ∞ livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kingstonolsey ☆ american girl.
» livia ✰ so when we move you move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: one more time :: i'm a survivor-