AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️

Partagez | .

~ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophie Hartman
QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52
CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman
PSEUDO : -
AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013

~ ~ ~

MessageSujet: ~ recherche de liens   Mar 29 Oct - 23:34

les recherches de liens
Tu es nouveau ou bien un invité qui désire s'inscrire sur le forum, mais tu as peur de ne pas avoir de liens principaux avec qui rp ? Et bien, tu te trouves dans à la bonne place puisque c'est ici que vous viendrez poster vos recherches de liens ou bien demander voir si certains membres recherchent un truc en particulier. Il ne faut pas être timide et poster à la suite du message.
Revenir en haut Aller en bas

insane.rhapsody
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Mer 4 Déc - 18:26

Bonjour !  
Votre forum me fait de l'oeil et je dois dire que je suis particulièrement intéressée à jouer Paul Wesley    J'ai vu qu'il était en scénario mais il n'y a aucune description... Si je m'inscris avec un pseudo, pourrais-je le modifier par la suite en fonction des desideratas de la créatrice?  Sinon, si celle-ci passe par ici, qu'elle a un nom en tête, elle peut toujours me le dire et on peut en discuter ensemble (a) En soit, j'aimerais beaucoup en savoir plus mais j'ai peur de m'inscrire, de lui envoyer un mp (que le pseudo choisis ne lui convienne pas) et que je ne puisse pas le modifier :s

J'espère que je poste au bon endroit!    Merci à vous I love you

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Mer 4 Déc - 18:31

Bonjour
Merci à toi de t'intéresser au forum et plus particulièrement à un scénario Concernant le scénario, il n'est pas mien, mais celui de ma partenaire et je crois que le prénom du scénario serait Emrys, si je suis bien sa fiche, mais je ne suis pas du tout certaine Dans tous les cas, il est possible de modifier ton pseudo si celui-ci ne convient pas à la créatrice et tu peux t'inscrire pour lui envoyer un message privé auquel elle répondra probablement dans la soirée (heure parisienne) What a Face Alors il n'y a aucun matière à s'inquiéter concernant le scénario et tu ferais un excellent choix Very Happy

Tu n'as pas posté au bon endroit puisque c'est le sujet recherche de liens, mais ne t'inquiète pas avec ça En espérant te revoir sur le forum I love you

~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.

insane.rhapsody
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Mer 4 Déc - 18:33

Han, merci pour la rapidité de la réponse   
Je m'inscrirai un peu plus tard dans la soirée dans ce cas (le temps de terminer un travail scolaire^^) et je prendrai donc contact avec elle !  
Merci beaucoup !

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Dim 8 Déc - 18:46

Bonsoir les petits choux à la crème I love you
je poste ici ma petite commande si certains membres ou invités seraient peut-être tentés pour les jouer. Ils sont bien sûr à discuter étant donné que je n'ai pas encore fais ma fiche :arrow:et puis je laisse une grosse marge pour la personne qui prendra le personnage I love you
Enfin assez blablater, j'avais pensé crée la mère de Coco avec comme proposition d'avatar Billie Piper (parce que je leur trouve beaucoup de ressemblance  ). Elle serai homosexuelle mais aurait préféré rester avec le père de coco pour le bien de sa fille même si elle ne l'aime pas. Elle serai un peu rat des champs alors que sa compagne (mère elle aussi de coco) serai rat des villes et voulait partir avec elles à Mobile ou autres. Coco et Billie* s'entendaient très bien jusqu'à aujourd'hui. Coco aurait appris le fin fond de l'histoire par son autre mère... (j'expliquerai plus en détail le personnage aux intéressés I love you)
Puis, j'ai eu une vague idée en visionnant le clip de never let me go avec jamie bower (ouai je raconte ma life là ? What a Face). J'avais pensé que coco aurait eu un crush au lycée ou plus jeune pour le fils du maire (autres?) mais ça serai plus une amourette de fleur bleue non réciproque. Puis aujourd'hui, elle aurait pris un peu plus d'assurance et de maturité et lui aurait finalement parlé apprenant qu'il... AHAH suspens  (vous voulez savoir la suite, prenez le  I love you)

Bref, sinon coco est ouverte à toute proposition si vous êtes seule sans espoir et sans idées coco est très généreuse   un meilleur ami? de la famille (demi frères/soeur)? bref anything I love you

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Lun 9 Déc - 17:53

Hello Coco
Alors avec Mirabelle, j'avais comme idée de la faire installer en ville depuis sa naissance ainsi que sa famille depuis plusieurs décennies. Alors, je me disais qu'un lien de cousine pourrait fonctionner comme la mère de Mirabelle est anglaise Smile

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens   Mar 10 Déc - 15:46

LIZZIE   
je te mpe rapidement qu'on discute de ça I love you

Contenu sponsorisé

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ recherche de liens