AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥♥

Partagez | .

~ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sophie Hartman
QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52
CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman
PSEUDO : -
AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013

~ ~ ~

MessageSujet: ~ les absences   Mar 29 Oct - 23:32

les absences
Que ce soit une absence de deux semaines ou simplement de quelques jours, il est important de venir nous avertir afin d'éviter de supprimer des membres inutilement. Et en postant ici, tu fais également savoir à tes liens, tes partenaires de rp ainsi que tes scénarios que tu n'es pas là, mais que tu reviendras parmi nous. Cependant, si tu veux quitter le forum pour x raisons, tu dois également venir ici et demander ta suppression. De plus, tu nous aides grandement en postant ici, alors fais-le et respecte bien le formulaire ♥♥.

Code:
[b]prénoms et noms ›[/b] ici.
[b]date de départ & date de retour ›[/b] ici.
[b]motif (facultatif) ›[/b] ici.
Revenir en haut Aller en bas

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ les absences   Dim 15 Déc - 9:48

prénoms et noms › Levi Mayer
date de départ & date de retour › 16/12/13 au 16/01/2014
motif (facultatif) › C'est pas réellement une absence absence, c'est plutôt une diminution progressive d'activité. Je suis à l'unif et en Belgique il y a une période avant les examens appelée "Blocus" durant laquelle on a pas cours, mais on se lève le matin pour étudier et on se couche le soir mort parce qu'on a passé toute la journée devant nos cours. Techniquement mon blocus commence demain (même si j'ai déjà commencé à bosser, oui oui, je suis le genre d'élève modèle... ou pas    ), mais ça n'empêche que je pourrais toujours passer de temps à autre (généralement le soir avant d'aller pioncer). Mes examens commençant le 03/01, à partir de là je risque de devenir complètement timbrée et de laisser la folie s'emparer de mon âme, donc là je passerai encore moins (et mes chances de rp seront quasi nulle on va dire). Mais bon, à partir du 16/01 je suis en vacance donc je vais me rattraper    
Revenir en haut Aller en bas

~ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1