AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️

Partagez | .

~ invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

anberlina
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Mer 4 Déc - 23:34

Ohhh Everly, je joue un personnage qui ressemble beaucoup à la description que tu me donnes No j'me vois pas trop le jouer j'suis vraiment très désolé. bon par contre je trouve ton personnage super intéressant, l'autre homme de ta  vie m'intéresse aussi du coup  est-ce qu'il pourrait finir par apprendre que Everl 'voit' un autre homme et devenir jaloux et distant sans lui dire???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Jeu 5 Déc - 2:06

anberlina, Sans problème, je comprends . Si au moins, l'autre homme de ma vie t'intéresse, c'est déjà ça.  L'idée est bien sûr qu'il finisse par l'apprendre, alors ça serait parfait comme scénario.

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Jeu 5 Déc - 3:10

Je suis maintenant arrivé

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Jeu 5 Déc - 15:23

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je songe à vous rejoindre, mais j'avoue que j'hésite encore concernant le personnage à prendre, j'aime bien le frère Osley et le scénario de la belle Kingston (ft Colton Haynes). Entre les deux mon coeur vacille et mon hésitation ce porte aussi au niveau des avatars. Pour Devon, je ne suis pas fan des propositions tout comme avec Colton. Aussi voici une petite liste des avatars qui pourraient peut-être convenir pour les rôles : Cam Gigandet ; Channing Tatum ; Sam Claflin ; Ian Somerhalder ; Taylor Kitsch ; Garrett Hedlund ; Stephen Amell ; Steven Strait...

Alors, j'aimerais que Kingston (et d'autres) me donne(nt) son (leurs) avi(s) sur quel personnage des deux prendre et pareil pour l'avatar.

Autre chose, qui n'a rien à voir, mais bon... Est-ce que c'est normal qu'il n'y ai pas de section de fiche de lien, de rp ou pour les différentes demandes des membres ?

Merci d'avance et peut-être à bientôt.

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.
RUMEURS LANCÉES : 215
CÉLÉBRITÉ : claire holt, mon bébé.
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 09/10/2013

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: #45, central place
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Jeu 5 Déc - 16:05

Bonjour Drey I love you
Alors déjà merci de t'intéresser soit à mon jumeau ou à mon petit-copain secret Pour les avatars, les choix que tu proposes sont tous des beautés, mais ils sont tous plus ou moins proche de la trentaine et les personnages de Devon et Vincent sont âgés de 23 et 24 ans et sur le forum il y a une politique où on ne peut pas enlever ou ajouter plus de trois ans à l'âge respective de la célébrité. Celui qui pourrait convenir le plus au scénario de Colton serait Garrett Hedlund (), mais il aurait 26 ans sinon je peux proposer Chace Crawford, Dave Franco pour le scénario et là je cherche des célébrités masculines pour Devon qui pourrait aller avec le rôle et l'âge scratch Je peux proposer Chord Overstreet qui est blond et qui a 24 ans, Evan Peters, Liam Hemsworth.

Concernant la partie demandes diverses, elle existe, mais elle est inaccessible pour les invités ce qui me fait penser que je devrais modifier cela :/

Voilà et j'espère te revoir sur le forum I love you

~ I hang on everything that you say you know I can see all the things that imply you secretly are in love and finally when I let myself fall hard for you I see you trying to pretend like I’m making it up this is what it feels like ~
Bring it down, bring it on this is what it feels like now It’s getting old bring it down, bring it on. Remember the first love that we made you said that you couldn’t sleep cause of me, told me I caught you off guard and then when you saw I felt the same you pulled away started acting like being with me was too hard this is what it feels like

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Jeu 5 Déc - 20:33

Merci pour ta réponse Kingston, j'avoue être un peu déçu mais tout à fait d'accord sur la politique du forum concernant l'âge des avatars/personnages, un peu de réaliste quoi !!!

J'avoue qu'un personnage mêlé au course urbaine m'intéresse, surtout quand c'est une jolie jeune femme qui en est l'organisatrice, alors je vais peut-être réfléchir à un personnage avec cette idée en tête, mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour le moment. Si jamais quelqu'un à besoin des besoins qui pourrait coller avec mon envie je suis toute ouïe...

Merci d'avance et peut-être à bientôt.

Léa.
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 15:47

Bonjooooour   
Depuis l'ouverture je lorgne votre forum sans oser m'y inscrire parce que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, à part que je veux jouer une demoiselle. Est - ce que certains membres ( même non validés ) rechercheraient des liens ?  

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 17:39

Bonjour Léa,
Pour ma part, je recherche la meilleure amie de Kingston qui aurait 24 ans et qui serait d'originaire de Lemons. Elle se sont rencontrées lorsque la famille Olsey est venu s'installer ici et les deux auraient rapidement tissés des liens d'amitié. Les deux seraient à la tête, avec le jumeau de Kingston, Devon, d'une activité illégale soit une organisation de courses illégales. La meilleure amie serait plutôt comme un chercheur au trésor essayant de trouver des futurs coureurs pour les courses. J'avais comme idée de créer le demoiselle en scénario, mais j'ai finalement laisser tomber.

~ I hang on everything that you say you know I can see all the things that imply you secretly are in love and finally when I let myself fall hard for you I see you trying to pretend like I’m making it up this is what it feels like ~
Bring it down, bring it on this is what it feels like now It’s getting old bring it down, bring it on. Remember the first love that we made you said that you couldn’t sleep cause of me, told me I caught you off guard and then when you saw I felt the same you pulled away started acting like being with me was too hard this is what it feels like

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 18:41

bonsoir  I love you

quand à moi (et ce n'est encore qu'une ébauche), j'hésite entre deux potentielles idées de scénario à venir. Devon est un coureur de jupon affirmé, il a eu plus de conquêtes qu'il ne peut en compter. suite à ça, j'avais pensé soit à une jeune demoiselle douce, discrète, prude, tout le contraire des filles qu'il fréquente en général et qu'il ne prendrait même pas la peine de regarder en temps normal qui nourrirait en secret des sentiments envers lui. soit à une jeune demoiselle qui serait aussi déjantée que lui, qui lui résisterait, et ce depuis toujours (de quoi le rendre fouu   ), qui lui en ferait voir de toutes les couleurs, un peu trop d'ailleurs.
après ce ne sont que des ébauches, elles sont naturellement à développer et expliciter, si elles peuvent t'intéresser.  I love you

Léa.
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:11

Oh, le frère et la sœur me répondent, merci beaucoup à vous deux

Kingston - Je suis désolée mais je ne me vois pas jouer un personnage qui travaille illégalement, enfin je n'en ai jamais joué et je ne suis pas sûre de pouvoir m'adapter au personnage alors je préfère dire non, mais merci quand même  ( Et Claire Holt est une superbe choix  )

Devon - Qu'il est canon !  Tes deux idées me tentent bien pour tout te dire  Tu as des idées d'avatar pour chacune des deux ?

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:13

Aucun problème, au moins tu restes dans la zone Olsey
Réserve-moi un lien I love you

Léa.
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:19

Si je prends une des deux idées de ton jumeau on aura forcément un lien dans tous les cas  

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:42

Coucou, c'est encore moi...

J'allais finalement prendre l'un des avatars proposait par la belle Kingston, mais les deux scénarios sont déjà pris (en même temps cela ne m'étonne pas, ils étaient super !)... Bref, est-ce que l'un d'entre vous à besoin d'un scénario ou d'un lien avec un personnage masculin ? Sachant que pour le moment, je n'est aucune idée concernant l'histoire du personnage...

Merci d'avance.

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:48

drey, alors pour faire évoluer mon personnage j'envisageais une sorte de relation amoureuse mais compliquée parce que cesira a fréquenté quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'elle, l'histoire est terminée mais elle est toujours amoureuse, donc c'est plus idée qu'un scénario vraiment construit quoi peut-être un ami d'enfance qui se serait absenté pendant un moment et n'aurait pas eu connaissance de sa relation avec un homme de l'âge de son père (parce que cette histoire a fait le tour de lemons)

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:54

Léa. a écrit:
Oh, le frère et la sœur me répondent, merci beaucoup à vous deux

Kingston - Je suis désolée mais je ne me vois pas jouer un personnage qui travaille illégalement, enfin je n'en ai jamais joué et je ne suis pas sûre de pouvoir m'adapter au personnage alors je préfère dire non, mais merci quand même  ( Et Claire Holt est une superbe choix  )

Devon - Qu'il est canon !  Tes deux idées me tentent bien pour tout te dire  Tu as des idées d'avatar pour chacune des deux ?
liam me fait le même effet, je l'épouserai de ce pas si seulement j'pouvais.  
contente de voir que mes idées te bottent. ** après faudra parvenir à faire un choix entre les deux, Devon va y laisser sa peau si les deux cas sont présents sur le forum.   quand aux avatars, je t'avouerai que je n'y ai pas trop réfléchit... pour la première idée, je trouve qu'Holland Roden serait pas trop mal. Adelaïde Kane également? j'sais pas trop en fait, faudrait que j'aille à la recherche de célébrités qui font toute sage, tout mignonne.   quand à la deuxième proposition, Amber Heard serait parfaite.   mais là encore faut y réfléchir, ça serait pas définitif.
si tu demeures intéressée, on verra tout ça ensemble. I love you

les Olsey domineront le monde t'façon.  

Kingston Olsey
✰ WILD HEART.

~ ~ ~

i.d cart
RÉPERTOIRE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:59

mais carrément qu'on va dominer le monde, on domine déjà Lemons

Juste pour l'information, Adelaide est prise par une membre et Holland et Amber sont tentés par deux membres

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 19:59

Bonsoir Cesira et merci de ta réponse,

Est-ce que tu as des idées supplémentaires pour les deux personnages, j'avoue que les personnages que je joue d'ordinaires on la trentaine, mais pourquoi pas une personne un peu plus vieille, tu penses vers quel âge pour "ton amoureux", tu avais déjà des idées d'avatars ?

Pareil, pour l'ami d'enfance, tu as des idées d'avatars ou du genre de personne qu'il doit être ? Un gentil ? Un bad boys au grand coeur ... ?

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:02

autant pour moi j'avais pas vu pour adelaïde (je sais c'était marqué dans le bottin mais j'ai du faire un loupé.  ). puis pour les autres... pas de chance, mais s'est-on jamais ce qui peut se passer, vu que les célébrités ne sont pas réservées.   vilaine
sinon et bien... ashley benson, elizabeth olsen? je sais pas, je sais plus, j'pars à la recherche.  

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:08

alors en fait, pour la relation avec l'homme du même âge que son père dont au moins la quarantaine, j'avais dans l'idée que l'histoire se serait terminée et qu'il aurait déménagé
et pour l'ami d'enfance j'imaginais un gentil comme tu dis, qui se serait absenté plusieurs années, et donc n'aurait jamais eu vent de l'histoire de cesira avec un homme beaucoup plus âgé, il serait de retour en ville, l'entourage de cesira lui fait des sous-entendus comme quoi elle lui aurait toujours plu, que c'était un bon garçon, etc... bref l'influencer pour la caser avec. alors elle aurait accepté de le fréquenter et la problématique du lien ce serait un truc du genre est-ce qu'il lui plait vraiment ou est-ce qu'il l'aide juste à enterrer son dernier chagrin d'amour, je sais pas si je suis bien compréhensible  

Léa.
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:24

Pour les filles qui font " sages " y'auraient bien Dianna Agron, Hayden Pannetière, Lily Collins, Vanessa Hudgens, sophie turner ..  

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:37

J'aime beaucoup ton idée d'ami d'enfance, je pense que cela peut faire de bon rp et j'avoue que j'ai bien envie de m'inscrire avec lui !!!

Au niveau des avatars, as-tu des idées ? Je te propose Cam Gigandet, Garrett Hedlund, Channing Tatum ou encore Chad Michael Murray... tu as d'autres propositions ?

Sinon, tu avais d'autres idées pour l'histoire de ce personnage, sur sa vie, sa famille, ses études ou sa profession...

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:42

oh ça me fait plaisir   alors personnellement je préfère garrett:ooh:  en plus avec country song on aurait déjà de la matière visuelle  

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:43

Léa. a écrit:
Pour les filles qui font " sages " y'auraient bien Dianna Agron, Hayden Pannetière, Lily Collins, Vanessa Hudgens, sophie turner ..  
dans le lot il n'y a que dianna qui m'inspirerait.  
sinon il y a ellen page, emilia clarke, emily browning? on va y arriver.  

drey
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 20:57

Super, j'adore Garrett depuis Quatre Frères !!!!!!!!!!!!!! Tu as honte si je dis que j'ai pas vu Country Strong, mais promis je me rattrape rapidement !

Au niveau de pseudo que penses-tu de : Caleb Rhett Mercer ?

Invité
Invité

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   Ven 6 Déc - 21:03

et moi j'ai pas vue quatre frères alors comme ça  
parfait, par contre le forum préfère qu'on s'inscrive seulement avec le prénom1 et le nom, sans faire apparaître le prénom2
sinon pour sa famille non je ne sais pas... mais si t'as besoin d'aide je pourras toujours t'aider Smile

Contenu sponsorisé

~ ~ ~

MessageSujet: Re: ~ invités et membres   

~ invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant