AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️

Partagez | .
 

 ~ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sophie Hartman
QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52
CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman
PSEUDO : -
AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


MessageSujet: ~ les groupes   Mar 29 Oct - 1:15


les groupes du forum

Parmi tous les groupes qui seront décrit, vous devrez en choisir un seul afin qu'à la fin de votre fiche vous puissiez y être ajouté. Si votre personnage ne se trouve pas dans une des situations, prenez celui qui s'y rapproche le plus.

the out-of-towners ~ Les out-of-towners sont les habitants de Lemons qui prétendent détester la petite ville, qui n'arrêtent pas de répéter à tout bout de champs qu'ils vont déguerpir, mais qui ne le font jamais. En effet, ceux-là ils disent à tout le monde qui veut l'entendre qu'ils méritent mieux, que leurs vies ne doivent pas se passer à Lemons cependant quelque chose les retient. Ils ont beau dire qu'ils n'aiment pas la ville, ils sont encore là à y vivre. Après tout, comment ne pas vivre sans les voisins qui vous disent bon matin chaque jour, qui vous font un sourire à chaque fois que vous les voyez ou qui n'hésitent pas à vous prêter un outil lorsque vous en avez besoin.

the thing about my folks ~ Lemons ? Leurs vies entières sont dans cette ville, ils y ont grandis, ont faits leurs études et leurs emplois s'y trouvent. Ils ne peuvent pas parler de leurs souvenirs sans au moins mentionner un souvenir que Lemons leur a donné. Les things about my folks représentent l'essence même de la ville, les habitants qui aiment les traditions, qui y participent ou contribuent chaque année et qui sont toujours très présents pour leurs voisins. S'il faut comprendre un truc à propos de ceux-ci c'est qu'ils sont les âmes charitables de Lemons.

the whole nine yards ~ Eux, se sont carrément ceux qui préfèrent s'enfermer dans leurs maisons plutôt que de participer aux festivités de Lemons. Ils sont secrets, ne parlent pas à beaucoup de gens à Lemons et ils évitent surtout leurs voisins. En effet, leurs voisins ignorent tout d'eux et même s'ils vont vers eux, les whole nine yards arrivent à trouver des excuses pour se débarrasser des intrus sur leurs propriétés. Pour eux, il est hors-de-question d'aller demander à un voisin s'ils peuvent vous emprunter un peu de sel ou même un outil puisqu'ils préfèrent se débrouiller eux-mêmes. Eh oui, il existe bel et bien des gens comme eux.

grown ups ~ À Lemons, il existe des gens qui préfèrent de loin s'occuper d'eux-mêmes que de leurs voisins. Et ils se trouvent dans le groupe des grown ups qui représente les habitants qui n'hésitent pas à donner un coup de main lorsqu'il faut vraiment aider sinon ils brillent de leurs absences. Pour eux, vivre avec des voisins charmants c'est correct, mais devenir amis ? Peut-être que oui, peut-être que non. Souvent, ils font leurs petites affaires et vivent leurs vies tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: I - DON'T MESS WITH THE NEIGHBORS :: waiting for something-