AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥♥

Partagez | .
 

 ~ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sophie Hartman
QUEEN OF THE SOUTH
RUMEURS LANCÉES : 52
CÉLÉBRITÉ : girlfriend of ironman
PSEUDO : -
AVEC NOUS DEPUIS : 07/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


MessageSujet: ~ le contexte   Mar 29 Oct - 1:14

­­­­
« Et bien, toujours à l'heure ces vieilles commères ! » Jessy Lexington avait lâché ces mots comme un serpent lâche son venin pour ensuite tourner son regard vers son fiancé qui mangeait son bol de céréales tout en lisant, religieusement, la rubrique des sports. « Sur qui vont-elles s'acharner aujourd'hui ? » « Je parie cinquante dollars sur la présumée relation extra-conjugale du Maire. » Pour une raison qu'elle ignorait, Jessy savait que Ian perdrait son pari puisque depuis une semaine, l'ancienne demeure des Cooper avait été vendu à des inconnues et que ces derniers y étaient emménagés à l'intérieur depuis hier. « Je te parie que ce sera sur les nouveaux arrivés. » Ian perdait à coup sûr.

Comme à leur habitude, les trois commères de Lemons se rejoignirent à 10 heures du matin le dimanche, après la messe, pour se partager les derniers potins de la ville. Assises sur un banc de parc situé sur la place centrale elles prirent, d'abord, des nouvelles puis elles entamèrent leur sujet favori : les potins de Lemons. Ginette, 55 ans, Rita, 54 ans et Richère, 54 ans étaient celles à qui il ne fallait jamais confier quoique ce soit sinon vous pouviez être certains que quoique vous ayez dit les autres habitants seraient au courant. « Vous avez vues les nouveaux occupants de la maison des Cooper ? La femme à tout de la femme bimbo ! » Les deux autres firent : ooooooooh en choeur. « Je crois qu'il ne faudra pas beaucoup de temps au mari pour se trouver une nouvelle occupation, si vous voyez ce que je veux dire. » « À ce qu'il paraît, se serait son cinquième mariage à la femme ! » Puis, elles continuèrent ainsi jusqu'à 13 heures où elles se levèrent et se rendirent chez elles.


▽ ▽ ▽
Bienvenue à Lemons, situé à quelques petits kilomètres de Mobile en Alabama. À cet endroit, vous aurez la possibilité et la chance, évidemment, de rencontrer des habitants charmants et accueillants qui vous feront sentir comme chez vous aussi très rapidement. Même s'ils ne sont pas habitués de voir arrivés de nouveaux habitants ceux-ci seront courtois et polis avec vous puisque pour eux, c'est important que vous vous sentiez bien dans leur Lemons adoré. Malgré tout, n'oubliez pas que certaines rumeurs seront lancées sur votre sujet quant aux raisons de votre arrivée. Quel malheur, pas vrai ? Vous devrez faire avec ce petit détail puisqu'avec des habitants aussi charmants que les Lemoniens vous oublierez bien rapidement les rumeurs et gossips à votre sujet.

© ÉCRIT PAR BLUEBERRY.,
ALL RIGHTS RESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [Divers] Vos DS3 dans les TOMTOM
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: I - DON'T MESS WITH THE NEIGHBORS :: waiting for something-