AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️

Partagez | .
 

 My life is pretty much a mess, just like my head #Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Ven 10 Jan - 20:42




AVATAR ft. Lilly Collins ~ CRÉDITS @tumblr

Alex Grace Young
noms ~Young prénoms ~ Alexandra, mais tout le monde l'appelle Alex. Grace Moera lieu de naissance ~ Grant Pass - Oregon âge ~ 21 ans emploi/études ~ Auteur / Journaliste nationalité ~ Américaine origines ~ Anglo-Américaines statut financier ~ Classe moyenne statut marital ~ Célibataire et volageorientation sexuelle ~ Hétérosexuelle convaincue groupe ~ Grown Ups célébrité ~ Lilly Collins



☍Elle est amusante, Sûre d'elle, tactile, indépendante, fêtarde, volage, franche et directe.

☍Elle a quitté le domicile parental à l'âge de 20 ans. Après avoir vécu en colocation avec des amis durant sept mois, elle a quitté son Oregon natal sur un coup de tête pour s'installer en Alabama dans la jolie bille de Lemons.

☍Elle n'a plus vraiment de contacts avec ses parents depuis son départ il y a bientôt un an. Elle appelle pour Noël ou leurs anniversaire, pas plus. Elle n'a pas l'impression de leur manquer et ne se sent pas non plus tellement triste de les avoir quittés. Ils étaient un frein à son épanouissement et elle se sent bien mieux depuis son départ. Il faut dire que ses parents, des rescapés de la période Hippie passaient plus de temps à fumer de l'herbe et à prôner leurs idées de vie en communauté qu'à se soucier de son éducation. Elle a très vite été livrée à elle même et regrette de n'avoir pas eu une éducation un peu plus stricte. Elle aurait sans doute évoluée différemment.

☍Depuis l'âge de 13 ans, elle fume des cigarettes et bois de l'alcool lorsqu'elle sort. Encore une conséquence de l'éducation plutôt désastreuse qu'elle a reçu, elle a touché à plusieurs reprises à la drogue et il lui arrive encore de fumer quelques joins ou de consommer un peu d'extasy à l'occasion. Elle s'en passe malgré tout très bien et n'est accro qu'à ses cigarettes et à son café du matin.

☍ Elle rêve de devenir auteur. Depuis le collège, tous ses professeurs n'ont cessé de lui répéter qu'elle avait une bonne plume, et elle a finit par les croire. Elle a d'ailleurs déjà écrit un roman qu'elle n'a jamais montré à personne.

☍Parce qu'il faut bien vivre de quelque chose et que son écriture éloquente et agréable est tout ce qu'elle a, Alex s'est dégotée un job de pigiste dans un petit journal local dans lequel elle tient une rubrique appelée "Ask Alex".

☍Elle porte des lunettes lorsqu'elle écrit car les écrans d'ordinateur lui donnent très vite mal à la tête. Elle déteste se montrer avec sa monture sur le nez et ne l'a donc dit à personne.

☍Elle ne peut pas passer une bonne journée si celle-ci n'a pas démarré avec un café bien noir et deux sucres. Le reste de la journée, elle boit surtout du cappuccino et du soda.

☍Son repas idéal se compose d'un plateau de sushis et d'un tiramisu, le tout arrosé au champagne.

☍Elle aime sortir et ne s'en cache pas. Elle passe la plupart de ses week-ends en boite de nuit ou dans des soirées organisées par ses amis.

☍Elle ne supporte pas qu'on puisse lui dire non. Pour elle, "non" n'est pas une réponse. Elle n'est pas du genre à abandonner et parvient quasiment toujours à ses fins.

☍Après une première histoire d'amour à l'âge de 16 ans qui s'est révélée désastreuse (le grand classique... Une fille aime un garçon. Le garçon veut seulement coucher avec elle... Il y parvient... Bref, vous connaissez la suite!) Alex a cessé de croire en ce concept tout à fait idiot d' "amour toujours". Parce qu'elle sait ce que veulent les hommes quand ils s'approchent d'elle, elle se contente de leur donner ce qu'ils veulent tout en tirant un maximum de profit pour elle même. Elle a donc déjà connu de nombreux amants, et en connaitra sûrement d'autres.

☍Alex a deux tatouages. Un sur l'intérieur du poignet, un cœur surmonté d'une paire d'ailes et d'une couronne et l'autre entre les deux omoplates, une phrase écrite de sa main. "Love Always and Forever"... Vestige -plutôt ironique quand on connait sa vision actuelle de l'amour- de sa première histoire d'amour, qu'elle pensait éternelle...A tors...

17 Décembre 2005 _ Grant Pass, OREGON.

Assise sur l'accoudoir d'un canapé, sa silhouette longiligne parfaitement moulée dans la petite robe noire en stretch qu'elle a emprunté à Amber, la fille des voisins de trois ans son aînée, Alex se sent grisée par l'ambiance qui règne dans ce salon plein à craquer.
Elle n'a que treize ans, mais en parait aisément seize avec ses lèvres ourlées de rouge velours et ses yeux charbonneux. C'est sa première soirée, et elle espère bien qu'il ne s'agira pas de la dernière.
"Tiens c'est pour toi". Matthew Perkins, le quaterback de l'équipe de football du collège, celui qui ne sors qu'avec des filles plus vieilles que lui lui tend une bouteille de bière qu'il accompagne d'un sourire charmeur.
Légèrement intimidée, Alex se contente de lui adresser un sourire avant de porter la bouteille à ses lèvres. Elle n'en croit pas ses yeux. Matthew Perkins est là, assis à côté d'elle, il lui parle, il lui sourit! Elle serait prête à parier qu'une heure plus tôt, peut-être même il y a quelques minutes à peine, il ne savait pas qui elle était. Et pourtant, le voilà en train de lui faire la causette. Elle est tellement excitée qu'elle n'écoute pas la moitié de ce qu'il est en train de lui dire et se contente de siroter sa bière par petites gorgées. Il parle, il parle. Elle voit bien ses lèvres bouger, mais pour être honnête, elle n'entend rien de ce qu'il lui dit.
Heureusement, lorsqu'il se penche vers elle quelques minutes plus tard, elle n'a pas besoin de savoir ce qu'il est en train de dire pour comprendre ce qui est en train de se passer.
Son premier baiser a un goût de bière bon marché et de cendrier froid. Pourtant, elle a l'impression de passer la meilleure soirée de sa vie...!


26 Mai 2008 _ Grant Pass, OREGON.

Immobile au milieu de la foule qui parcours le centre commercial, Alex n'en croit pas ses yeux. C'est impossible! Et pourtant! C'est bien son petit ami, Kyle qui est en train d'embrasser une fille devant le disquaire du centre commercial.
Estomaquée, la jolie brune sent les larmes lui monter aux yeux. Comment a-t-il pu lui faire ça, à elle? Après tout ce qu'elle a sacrifié pour lui? Portant instinctivement la main sur sa nuque, l'adolescente sent encore de légers picotements là où l'aiguille du tatoueur a parcourut sa chair tendre. Elle qui comptait faire une surprise à Kyle en lui montrant la trace indélébile que leur amour a laissé sur sa peau, la voilà bien punie.
Peut-être qu'Ava avait raison finalement, elle n'aurait pas du coucher avec lui si rapidement...Après tout, deux mois, dans une vie, qu'est ce que c'est?
"Love always and forever"... Mon oeil.


03 Mars 2012 _ Grant Pass, OREGON


"Bon ben... J'y vais... Salut..."
Souffle-t-elle ses bagages à la main à l'adresse de ses parents. Comme à leur habitude, Allan et Meryl sont à peine suffisamment conscients pour se rendre compte de ce qui est en train d'arriver. Leur fille unique quitte le cocon familial et c'est à peine s'ils se sentent un peu triste.
Habituée à ce genre de comportement de la part de ses parents, la jolie brune, à présent âgée de 20 ans ne leur en tient pas rigueur. Elle sait qu'ils ont toujours préféré la drogue à la réalité.
Serrant sa mère dans ses bras, la jeune femme dépose un dernier baiser sur la joue de son père avant de tourner le dos pour de bon à son ancienne vie.
Oh bien sur, elle ne part pas loin, juste à l'autre bout de la ville pour vivre avec quelques amis dans un entrepôt réaménagé en loft, mais c'est toujours mieux que de continuer à vivre ici. Meryl et Allan n'ont plus rien à lui offrir. Ils vivront très bien sans elle. Sa vie l'attend!


7 Septembre 2013 _ Lemons, ALABAMA.


Il y a à peine quelques heures que le train en provenance de Medford s'est arrêté à la gare de Mobile et déjà les ennuis commencent pour Alex. Après sept mois de colocation, la jeune femme a eu envie de voir un peu de pays et s'est offert un aller simple pour l'Alabama. Rien ni personne ne l'attendent ici si ce n'est un petit appartement qu'elle a réussi à dégoter avant de partir. Même sa valise a réussi à se perdre durant le trajet, et la voilà perdue dans les rues de Lemons à la recherche de l'adresse indiquée par le propriétaire, mais la jeune femme est bien décidée à ne pas se laisser abattre.
Les yeux rivés sur une carte dégotée dans un bottin à la gare, elle parcours les plaques indiquant le nom des rues lorsqu'elle remarque un jeune homme qui semble quelque peut en difficultés à quelques mètres d'elle.
A première vue, il a tout simplement l'air d’étouffer en pleine rue sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Fronçant les sourcils, la jolie brune s'approche rapidement de lui dans l'espoir de pouvoir lui venir en aide. " Monsieur… vous allez bien ? "Questionne-t-elle en tentant de contenir le léger sentiment de panique qui s'est emparé d'elle.
C'est une question idiote. Il a l'air de tout sauf d'aller bien. Comprenant qu'il s'agit d'une crise d’asthme lorsqu'il prend la parole, Alex l'observe brièvement s'acharner sur son sac avant de relever son visage vers le sien du bout des doigts pour l'inciter à se calmer avant de reprendre la parole. "Tu veux quelque chose qui se trouve dans ton sac ?" Deuxième question idiote.
Fouillant dans le sac de l'inconnu à la recherche de l'inhalateur dont il semble avoir désespérément besoin, la jeune femme le trouve rapidement et s'emploie à lui administrer une dose de médicament tout en affichant son sourire le plus rassurant. Il faut qu'il cesse de paniquer et ensuite tout ira mieux.
" A trois j’appuie… un…deux…trois." Première pression, deuxième, troisième. Après quelques minutes, le visage du jeune homme retrouve des couleurs. Il a l'air d'aller mieux, et Alex se sent tout de suite plus soulagée. "Vous m’avez vraiment fait peur." Souffle-t-elle avec un léger sourire auquel le beau brun ne tarde pas à répondre avant de la questionner sur son identité. "Alexandra Young, je viens d’arriver en ville et vous êtes surement la première personne à qui je parle." Annonce-t-elle avec un franc sourire qui se transforme rapidement en un rire cristallin lorsque le jeune homme lui fait savoir qu'il est ravi d'avoir un peu mouvementé son arrivée. "Enchantée Levi..."


15 Octobre 2013_ Lemons, ALABAMA


Jetant son sac au sol après avoir repoussé la porte de son appartement d'un léger coup de pied, Alex retient Levi que le sol semble attirer dangereusement en le hissant un peu plus sur son épaule. Visiblement, le jeune homme n'est pas très résistant à l'alcool et l'emmener dans une boite de nuit n'était sans doute pas une si brillante idée.
Pourtant, alors qu'elle entreprend de lui ôter ses vêtements, ne lui laissant pour couvrir sa quasi-nudité, que son caleçon, la jolie brune ne peut s'empêcher de sourire.
Après l'avoir mit au lit, Alex l'abandonne quelques minutes pour se préparer elle même. Retirant son maquillage et sa robe bleu nuit parsemée de paillettes dorées, la jolie brune ne garde sur elle que son boxer de dentelles noires avant d'enfiler une nuisette de satin de la même couleur.
Rejoignant Levi dans la chambre attenante à la salle de bain, la journaliste est surprise de le trouver toujours éveillé alors qu'elle l'imaginait déjà profondément endormi.
"Tu n’arrives pas à dormir ?" Questionne-t-elle en connaissant pertinemment la réponse d'avance. Pourtant, la réponse du jeune homme la surprend et lui arrache un léger rire. Secouant légèrement la tête, amusée par ses paroles, Alex se surprend à penser que pour elle aussi, il s'agit d'une première fois. C'est la première fois qu'elle va dormir dans le même lit qu'un homme sans qu'il ne se passe quoi que ce soit entre eux.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. Levi est absolument charmant et peut-être plus encore maintenant qu'il lui apparait si vulnérable, mais la jolie brune doit se faire violence. Elle tient au jeune homme et ne peut pas se permettre de le traiter comme tous les autres. Il est tellement différent. Peut-être parce que lui, à l'instar de tous les autres, ne donne pas l'impression de n'être là que pour coucher avec elle.
S'allongeant à ses côtés dans les draps, la jeune femme l'observe en silence alors qu'il se tourne vers elle et lui adresse un léger sourire. L'attirant à lui, elle laisse ses doigts se perdre dans ses cheveux alors qu'il murmure son prénom. "Chhh..." Murmure-t-elle à son tour pour le faire taire alors que ses doigts caressent son visage et son front en douceur.
Alors qu'il se détend, les yeux clos, Alex elle, ne le quitte pas des yeux. Malgré le fait que ses bras soient venus se nouer autour de sa taille, elle sent qu'il est en train de s'endormir et ne cesse pas de caresser ses cheveux pour l'apaiser.
Lorsque son souffle se fait plus régulier au bout de quelques minutes, la jolie brune a alors la certitude qu'il est endormit. Ses yeux noisette toujours rivés sur le visage du garçon, elle se mord légèrement la lèvre inférieure. Il est si beau ainsi endormit!
"Et comment je suis sensée ne pas tomber amoureuse de toi moi hein?" Questionne-t-elle dans un murmure avant de laisser son index jouer brièvement sur la lèvre inférieure du garçon.
Fermant les yeux à son tour avant de se blottir contre lui, la jeune femme pousse un profond soupir, se laissant elle aussi, aspirer par les ténèbres.
.


LITTLE MYSELF:
 


Dernière édition par Alex Young le Sam 11 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Ven 10 Jan - 20:48

Notre première membre depuis le hiatus  On devrait carrément te faire un temple et puis le choix du scénario, juste parfait 
Alors, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter moi ou Millie (Bella/Livia) ou bien Levi

_________________


~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Ven 10 Jan - 20:51

On dirait que je tombe à pic   

J'ai profité du fait qu'il n'y ait -pas encore- beaucoup de membres pour m'inscrire! Je déteste arriver comme un cheveux sur la soupe quand il y a déjà des dizaines, voir des centaines de membres!
Joli forum en tout cas!   

J'ai adoré le scénario de Levi, alors j'ai pas pu résister (a)

Merci pour l'accueil en tout cas, et en cas de besoins je n'hésiterais pas!   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Ven 10 Jan - 20:53

Oui, c'est toujours plus difficile de s'inscrire sur un forum où il y a une centaine de membres Et puis, j'ai oublié de l'écrire, mais excellent choix d'avatar. La Collins, elle a un style que j'aime beaucoup et elle est tellement belle 
*j'arrête le flood *

_________________


~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Ven 10 Jan - 20:54

On est d'accord, c'est une bombe   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 11:10

MI AMORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR                          
Moi je vais te faire un temple, le plus grand de toute la planète (alors c'est soit en nutella, soit en ferrero rocher   )
Je t'aime déjà (ton avatar est juste trop magnifique   )

Bienvenue     
Je te souhaite une bonne chance pour l'écriture de ta fiche que je meurs d'envie de dévorer   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 19:57

Owiii on va faire plein de bébés   

Je préfère les ferrero rochers pour le temple soit dit en passant (a)

Je mange parce qu'après 9h40 derrière une caisse, j'ai faim, et je m'attaque à ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 21:11

J'adore le début     
Et il sera fait selon tes désirs maitresse      
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 21:15

Heureuse que ça te plaise Very Happy

Je m'attaque à la seconde partie!!  

  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 22:38

Désolée pour le DP mais... Fini   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 22:46

J'attends l'approbation de Levi pour te valider

_________________


~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 22:51

Merci   

Du coup, je verrais ça demain en rentrant du travail   

Bonne nuit!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Sam 11 Jan - 22:52

Bonne nuit petit muffin I love you

_________________


~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Levi Mayer

RUMEURS LANCÉES : 36
CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin
PSEUDO : .
AVEC NOUS DEPUIS : 07/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Dim 12 Jan - 8:30

    J'ai adoré, Alex est juste parfaite   

Jessalyn, tu peux valider le muffin    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessalyn Wakefield
❖ I LIVE FOR THE APPLAUSE.
RUMEURS LANCÉES : 409
CÉLÉBRITÉ : mila kunis
PSEUDO : sally ☆ blueberry
AVEC NOUS DEPUIS : 25/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE: # 2451 rue st-james
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Dim 12 Jan - 18:56

Alors je te valide avec grand plaisir I love you

_________________


~ kiss me hard before you go, summertime sadness I just wanted you to know that, baby, you're the best ~

I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight done my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air telephone wires above are sizzling like a snare honey, I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore I've got that summertime, summertime sadness. Oh, oh, oh, oh, oh I'm feelin' electric tonight cruising down the coast goin' 'bout 99 got my bad baby by my heavenly side I know if I go, I'll die happy tonight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Young

RUMEURS LANCÉES : 20
CÉLÉBRITÉ : Lilly Collins
PSEUDO : Shadow
AVEC NOUS DEPUIS : 10/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   Dim 12 Jan - 19:01

Merci beaucoup les ptits choux!!!!   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ ~ ~


MessageSujet: Re: My life is pretty much a mess, just like my head #Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

My life is pretty much a mess, just like my head #Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is life
» A Day in a life of Ken Roczen
» One life, live it!
» Life cycle
» VANILLIA, VERY PRETTY, VENETIAN et VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: one more time :: i'm a survivor-