don't mess with the neighbors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Merci de privilégier les pseudos sous cette forme : Prénom Nom
N'hésitez pas à remonter les sujets sur BAZZART & PRD.
Merci les loulous ♥️♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 cece ✰ you and i collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyJeu 5 Déc - 23:15


cece
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Cece Carstairs le Dim 8 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyJeu 5 Déc - 23:15

cece ✰ you and i collide 2357513526 cece ✰ you and i collide 3328638163 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyJeu 5 Déc - 23:15

cece ✰ you and i collide 3817007506 cece ✰ you and i collide 3081070891 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyJeu 5 Déc - 23:16

off you go cece ✰ you and i collide 1334391165 cece ✰ you and i collide 1251641616 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 1:26

cece ✰ you and i collide 4020766622  j'espère que la description que j'ai fait du lien te va cece ✰ you and i collide 4115644852 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 21:32

J'adore ta description de leur lien cece ✰ you and i collide 2357513526 c'est tout à fait ça cece ✰ you and i collide 1334391165
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 21:36

Je viens en touriste, mais j'aimerais bien un lien. cece ✰ you and i collide 2266157579 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 21:41

great !
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 21:52

✰ matthew: xD t'as de la chance je peux pas dire non à Colton cece ✰ you and i collide 2357513526 tu peux me parler un peu de Matthew ? Si ce n'est le fait que tu sors en cachette avec la soeur de ma Livia bien sûr cece ✰ you and i collide 220384267
✰ cesira : j'y pense, je fini de manger et je réponds au rp cece ✰ you and i collide 2357513526
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptyVen 6 Déc - 21:56

Alors Matthew est étudiant à l'université, cursus sportif. Il fait aussi des courses illégales.
Que dire de plus, c'est un jeune homme qui souffre, puisque ces parents sont morts, alors qu'il venait d'avoir huit ans. Il est passé de famille d’accueil en famille d’accueil, tout en essayant d'échapper en quelque sorte à cette situation. Il souffre encore énormément de la mort de ces parents. Sinon, c'est quelqu'un de bagarreur et de froid, si on se prend à lui ou à ceux qu'il aime. cece ✰ you and i collide 2266157579 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptySam 7 Déc - 12:29

Oh il va nous falloir un lien with Bella parce qu'elle a perdu ses parents aussi (bon c'était quand elle était petite Arrow ) Vu que Cece a quatre ans de plus que Matthew, je le vois bien vouloir essayer de jouer la grande soeur pour Matt' (si ça te va cece ✰ you and i collide 2357513526 ) Lemons n'étant pas non plus une grande ville, les habitants se connaissent tous ou presque donc, il faut qu'on trouve un lieu de rencontre but je vois bien ce genre de lien entre nos deux perso' cece ✰ you and i collide 1334391165
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptySam 7 Déc - 12:33

Excellente idée, j'adore vraiment. cece ✰ you and i collide 2266157579 
Oui, c'est vrai que Lemons, ce n'est pas NY. Donc pour le lien, ce serait tout à fait possible et cela pourrait aider Matthew à aller de l'avant, d'avoir quelqu'un qui essaye d'être là pour lui, comme une grande-sœur, comme tu disais. Alors, oui, je veux ce lien qui gère trop la fougère. cece ✰ you and i collide 1990511200 

Après, pour le lien avec Bella, pas de soucis, tu arrives à poster sur ma fiche ? I love you cece ✰ you and i collide 2357513526 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
RUMEURS LANCÉES : 199
CÉLÉBRITÉ : jenna.cutie.coleman
PSEUDO : millie ❊ mélodie
AVEC NOUS DEPUIS : 25/06/2013


~ ~ ~


i.d cart
RÉPERTOIRE:
ADRESSE:
DISPONIBILITÉ RP:

cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide EmptySam 7 Déc - 21:47

c'est parfait alors si le lien te dis bien cece ✰ you and i collide 2354717628 il nous faut juste un lieu de rencontre et là je sèche Arrow ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années déjà par le plus grand des hasard et Cece serait venu vers le jeune homme, le trouvant un peu préoccupé (elle est un peu trop sociable et aime bien aider les autres) et aurait engagé la conversation ?

pour le lien avec bella, je passe par ta fiche cece ✰ you and i collide 2357513526
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ ~ ~


cece ✰ you and i collide Empty
MessageSujet: Re: cece ✰ you and i collide   cece ✰ you and i collide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cece ✰ you and i collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't mess with the neighbors :: II - PEOPLE ALWAYS LEAVE :: someone like you :: people like us-